Job type: 100%

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We are Academic Work! L’aventure Academic Work a débuté avec un groupe d’amis qui ont un jour eu l’idée de rendre le monde professionnel accessible aux jeunes. Le petit sous-sol où ils ont commencé à travailler a connu des moments forts en émotions mêlant détermination, concentration, travail d’équipe... ainsi que de nombreux fous rires. Cette ambiance caractéristique n’a jamais quitté l’entreprise, et fait partie de notre culture.

À propos du rôle

Depuis 2015, nos 80 collaborateurs donnent toute leur énergie - et leur cœur - pour trouver des missions et des jobs pour les jeunes professionnels de Suisse Romande (et maintenant de Suisse Alémanique) actifs dans le secteur tertiaire.

Dans chacun de nos bureaux on retrouve l’état d’esprit de nos fondateurs: de l’ambition ️, de l’énergie ️ à revendre mais aussi beaucoup d’entraide et de la (très) bonne humeur !

Nous sommes un groupe en pleine croissance qui recrute avant tout des personnes qui pourront s’épanouir dans notre culture d’entreprise et qui partagent nos valeurs : Beat yesterday, Share energy, Show heart.

En nous rejoignant tu intégreras une équipe de plusieurs recruteurs issus d’horizons différents.

Depuis le recueil des besoins du client jusqu’au suivi des consultants en mission, tu géreras de façon autonome des projets de recrutement tout en délivrant au client et au candidat la meilleure expérience possible !

Descriptif des tâches

  • Analyser les besoins des différents clients en collaboration avec l’Account Manager
  • Rédiger et publier les annonces d’emploi sur les plateformes appropriées
  • Chasser les meilleurs candidats dans les bases de données à disposition
  • Contacter les candidats pour les premiers entretiens de matching au téléphone
  • Fixer et mener des entretiens physiques avec les candidats retenus
  • Rédiger des résumés candidats et présenter des dossiers pour nos clients
  • Organiser les entretiens des candidats chez nos clients
  • Etablir les contrats, permis de travail, attestations et certificats divers
  • Suivre tes consultants en mission
  • Rendre visite aux clients dans le but de construire une relation durable

Nous recherchons

  • Une première expérience dans le recrutement ou dans le secteur des services (entre 0 et 3 ans d’expérience)
  • Une personnalité dynamique, ultra positive et motivée (impératif !)
  • Un esprit orienté solutions et service
  • Langue maternelle française, niveau d’anglais B2 minimum (allemand un atout)
  • Une aisance avec les outils informatiques usuels
  • Une capacité à apprendre rapidement

Autres informations

**Process de recrutement *

  • Test de personnalité et de logique
  • Entretien téléphonique
  • Entretien avec la Talent Acquisition Manager
  • Prise de référence
    • ️ Entretien avec le Hiring Manager
  • Rencontre avec l’équipe
  • Bienvenue chez nous !

Nos processus de recrutement interne durent entre 4 et 6 semaines, au maximum.

Postuler ici
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Deadline: 19-05-2024

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