Position: Associate

Job type: Full-time

Loading ...

Job content

Avec plus de 60 ans d’expérience, Adecco Switzerland est le leader sur le marché des ressources humaines ; nos collaborateurs veillent chaque jour à ce qu’un nombre croissant de personnes aient plus qu’un simple travail. Pour notre succursale Adecco basée à Lausanne, nous cherchons pour une entrée de suite ou à convenir, un-e

Consultant Retail (H/F) – 100 %

Secteur industriel et de la logistique

Votre Mission Consistera à

Votre mission principale consiste à rechercher et à placer les candidats pour le compte de nos clients dans le domaine de l’industrie et de la logistique.

Vos Responsabilités Seront Les Suivantes
  • Mener le processus de recrutement de manière complète ;
  • Créer le descriptif de poste, et du profil candidat recherché en collaboration avec votre client ;
  • Conduire les entretiens et sélectionner les candidats ;
  • Développer un plan d’action en fonction des opportunités et des risques identifiés dans votre domaine d’activité ;
  • Développer des activités commerciales afin d’atteindre les objectifs quantitatifs et qualitatifs afin d’attirer de nouveaux clients et fidéliser les clients existants ;
  • Rendre visite aux nouveaux clients ainsi qu’au clients existants et entretenir une collaboration durable ;
  • Participer à des conférences, évènements de réseautage ;
  • S’assurer, avec le responsable d’agence, que les clients et candidats reçoivent un service de qualité ;
  • Se tenir au courant sur les développements du marché ;
  • Promouvoir les valeurs d’Adecco ;
De plus, vous possédez les qualités suivantes :

Vous êtes établi dans la région de Lausanne depuis de nombreuses années. Vous y avez un bon réseau et connaissez bien le tissu économique de la région.

Vous avez obtenu un CFC dans un domaine technique ou commercial, vous avez déjà une expérience terrain et êtes ouvert-e à de nouveaux défis.
  • Sociable et curieux/se, vous aimez rencontrer du monde, vous êtes motivé-e par le contact et les échanges ;
  • Excellent-e négociateur/trice et communicateur/trice, vous savez convaincre et rassembler vos interlocuteurs ;
  • Orienté-e clients, vous possédez de solides facultés d’adaptation et êtes orienté-e solutions ;
  • Vous êtes doté-e de bonnes compétences rédactionnelles et vous êtes à l’aise avec les outils informatiques ;
  • Vous communiquez aisément en français et vous avez des connaissances en allemand (niveau B1/B2) ;
  • Vous possédez un permis de conduire ;
Nous Vous Proposons

Des activités intéressantes et variées dans un environnement dynamique, des prises de responsabilités. De plus des avantages sociaux et des conditions d’emploi attrayantes vous attendent :
  • 40h de travail par semaine / 5 semaines de vacances
  • Caisse de pension
  • Des prestations sociales très avantageuses
  • Formation personnalisée pour le poste
  • Offre de formations internes étoffées et soutien à la formation externe
  • Des possibilités d’évolution de carrière
  • Avantages collaborateurs auprès de partenaires externes
  • Entreprise engagée socialement et sportivement
Si vous vous reconnaissez dans ce portrait, nous attendons votre candidature avec impatience.

#Boost

Cette offre d’emploi est publiée par Adecco Ressources Humaines SA,, Rue des Fontenailles 16, 1007 Lausanne, Switzerland -www.adeccogroup.ch

Loading ...
Loading ...

Deadline: 10-05-2024

Click to apply for free candidate

Apply

Loading ...
Loading ...

SIMILAR JOBS

Loading ...
Loading ...