Coordinateur/Coordinatrice Service Clients 100%
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Update day: 21-03-2024
Category: Restaurant / Hotel / Tourism
Industry:
Job type: Temps plein, CDD, Temps de travail : 90-100%
Job content
Tamedia est le plus grand groupe de médias privé de Suisse. Les plateformes digitales, les quotidiens, les hebdomadaires et les magazines de Tamedia offrent une vue d’ensemble rationnelle et sélective de l’actualité. Fondée en 1893, l’entreprise emploie environ 3700 collaboratrices et collaborateurs en Suisse, en Allemagne, en Autriche, au Danemark, en France, en Israël, au Luxembourg et en Serbie. Tamedia est cotée à la Bourse suisse depuis 2000.
Le Service du Marché des Lecteurs fournit des prestations dans le domaine des services et de la vente pour tous les médias payants. Nos compétences clés sont l’acquisition et la fidélisation de la clientèle.
Pour notre Service Clients de Lausanne, dans le cadre d’un remplacement temporaire, nous recherchons de suite ou pour une date à convenir un(e) :
Coordinateur/Coordinatrice Service Clients 100%
(CDD d’une durée d’un an)
L’équipe du Service Clients est en première ligne face aux requêtes des abonnés. En tant que Coordinateur/Coordinatrice au service clients, tu accordes une attention particulière à la satisfaction de la clientèle et ce, tout en participant activement aux actions d’amélioration de la qualité de service.
Rattaché(e) à la Responsable du Service Clients, ton domaine de responsabilité comprend :
Une aptitude à comprendre et déployer efficacement les stratégies opérationnelles prioritaires
Une capacité d’analyse des indicateurs logistiques et clientèles ainsi que le suivi de la performance sont des atouts majeurs
Un soutien dans la gestion opérationnelle (planning des agents, litiges clients, ouverture et suivi des tickets JIRA)
Une contribution précieuse dans l’amélioration continue des outils et des process de la gestion des réclamations
Une participation aux différentes réunions organisées à l’interne afin de s’informer des derniers changements relatifs aux produits
C’est toi que nous recherchons :
Tu as une bonne capacité de communication, d’organisation et d’adaptation
Tu as une expérience réussie de 2 ans minimum dans le suivi des dossiers clients et dans la coordination d’équipe, préférablement en centre d’appel
Tu sais faire preuve d’anticipation et de projection tout en allant au bout des choses.
Ton excellent sens relationnel permet de résoudre avec succès des situations uniques, tant en interne qu’en externe et ce même lors des périodes de haut volume
On dit de toi que tu as des qualités d’écoute et une gestion de la pression des clients remarquable
Ta maîtrise du français à l’oral et à l’écrit est irréprochable et tu as de bonnes connaissances de l’allemand et/ou de l’anglais
C’est ce que nous offrons :
Une expérience enrichissante ainsi qu’une mise en relief de tes compétences dans un environnement passionnant au sein d’une industrie en constante évolution
Des avantages tels qu’un service de restauration peu onéreux dans notre restaurant d’entreprise, une place de parking si besoin
Nos locaux se situent au Centre d’impression de Lausanne à Chemin de Mochettaz 8 à Bussigny.
Nous encourageons la diversité au sein de l’entreprise en développant un environnement inclusif dans lequel chacun peut apporter sa pierre à l’édifice et réaliser son potentiel.
Notre offre d’emploi a-t-elle suscité ton intérêt ?
Nous attendons avec impatience ta candidature incluant un CVsansphoto !
Deadline: 05-05-2024
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