Job type: CDD

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Grâce aux plus de 2’200 collaborateurs·trices, nous sommes un acteur de référence de la mobilité dans la région genevoise en œuvrant quotidiennement au service de la collectivité.
Afin d’améliorer le quotidien du plus grand nombre, nous sommes amenés à nous développer sans cesse. C’est pour cela qu’aux Transports Publics Genevois, nous comptons sur nos talents et pourquoi pas bientôt sur vous ?
Nous tenons à offrir à tous nos collaborateurs·trices :
  • un cadre de travail flexible et innovant
  • des perspectives de carrière dynamiques et évolutives
  • des conditions sociales attractives
Chez nous, tout le monde est le bienvenu et nous sommes persuadés que votre place est ici. Etes-vous prêt·e pour cette nouvelle expérience ? Alors rejoignez-nous !

Le domaine d’activités Marketing Ventes & Communication met au concours un poste de

Coordinateur·trice opérationnel·le information voyageurs (CDD 7 mois)


Votre mission
Rattaché·e au service de l’Information Voyageurs, vous serez amené·e à contribuer à l’amélioration permanente de l’information destinée aux voyageurs sur le réseau des tpg selon les orientations de la stratégie Information Voyageurs. Vos horaires de travail nécessiteront une certaine flexibilité le week-end et les jours fériés.

Vos responsabilités principales
  • Participer au développement et à la mise à jour des supports statiques (plaques, plans, affiches) et autres objets si nécessaire, garantir leur mise en place et leur enlèvement spécifiquement lors de travaux et manifestations,
  • analyser et dimensionner les besoins en information voyageurs lors de chantiers/manifestation ou tout évènement nécessitant une mise à jour de l’information voyageurs,
  • organiser et coordonner les différentes parties prenantes tant internes qu’externes en ce qui concerne la signalétique aux arrêts, y compris durant les manifestations ou travaux d’envergure,
  • contrôler la qualité et proposer des mesures correctives ou d’amélioration si nécessaire,
  • veiller au bon respect des procédures.

Nous demandons
  • Formation de niveau CFC ou équivalent,
  • environ 5 ans d’expérience dans un poste similaire,
  • aptitude à organiser et gérer des évènements,
  • personne autonome, orientée service, avec le sens de la coordination et un esprit d’équipe,
  • excellentes capacités relationnelles, proactivité, orientation résultats et amélioration continue,
  • excellentes connaissances du réseau des tpg, sens de l’observation et forte orientation voyageur,
  • connaissance des outils bureautiques Word-Excel-Outlook-Power Point, la connaissance des outils de graphisme étant un atout.

Êtes-vous intéressé·e ?
Nous espérons que ce poste saura éveiller votre curiosité et vous donnera envie de contribuer au déploiement de notre stratégie multimodale qui définit la vision globale en matière de mobilité à long terme !
Sensibles au développement durable, nous vous informons que seuls les dossiers complets déposés sur la plateforme de recrutement accessible via l’Intranet des tpg seront pris en considération et recevront une réponse de notre part.
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Deadline: 06-06-2024

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