Customer Service & Admin Teamleader (h/f/d)

Kone

View: 110

Update day: 04-04-2024

Location: Sion Valais VS

Category: Information Technology

Industry:

Job type: 100%, Temps de travail : 90-100%

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Job content

Nous vous recherchons dès que possible en tant que Customer Service & Admin Teamleader (h/f/d) sur notre site de Sion. Dans cette fonction, vous serez responsable de la gestion de deux équipes de backoffice, l’une service et l’autre vente, et contribuerez à la réalisation des objectifs fixés en termes de bénéfices, chiffre d’affaires et de qualité. Vous avez une expérience professionnelle confirmée dans le service clientèle, de l’affinité avec le domaine de la vente ainsi qu’une expérience réussie d’au moins 4 ans dans la gestion d’équipe ? Alors rejoignez KONE et participez à notre vision !
Vos tâches principales sont
  • Responsabilité d’équipes de backoffice service et vente (actuellement 10 personnes)
  • Evaluation des compétences des équipes et définition de plans de développement individuels
  • Collaboration et direction de projets au niveau DACH
  • Service à la clientèle (interne et externe) comprenant des conseils techniques et des renseignements
  • Assistance au service après-vente
  • Responsabilité de la mise à jour des données système
Ce que nous attendons de vous
  • Au minimum CFC d’employé de commerce ou autre formation similaire certifiée reconnue
  • Expérience réussie d’au moins 4 ans dans la gestion et conduite d’une équipe
  • De langue maternelle française ou allemande avec d’excellentes connaissances de l’autre langue (min. C1). Bilingue bienvenu.e
  • De bonnes connaissances de la langue anglaise (B2) sont indispensables.
  • Maîtrise des outils informatiques usuels (MS-Office, SAP ou équivalent). Des connaissances d’un CRM (idéalement Salesforce) seraient un atout.
  • Compréhension des rapports techniques, talent et goût pour les chiffres
  • Affinité voire expérience du domaine vente ou du processus de vente
  • Sens développé des responsabilités et de l’organisation, ainsi qu’une orientation client marquée
  • Bon esprit d’analyse, approche interdisciplinaire
  • Autonomie et fiabilité dans le travail
  • Déplacements réguliers à Brüttisellen pour la conduite du team suisse-allemand
Nous vous offrons le meilleur de nos quatre valeurs
#CARE, #COLLABORATION, #CUSTOMER et #COURAGE
Chez nous, vous organisez votre travail quotidien de manière flexible. Vous garantissez la qualité des procédures administratives et prenez les mesures pour en assurer le respect. Bénéficiez d’une rémunération conforme au marché, d’au moins 25 jours de congé et de nombreux autres avantages :
  • Emploi fixe dans un environnement professionnel innovant et convivial, en pleine croissance
  • Home-office jusqu’à 2 jours de travail par semaine
  • Equipement : ordinateur portable, téléphone portable et abonnement
  • Alimentation : boissons gratuites comme l’eau, le café et des fruits frais
  • Formation : soutien de collègues expérimentés lors de vos "premiers pas" chez KONE
  • Développement personnel : possibilités de formation attrayantes dans notre Académie KONE et un soutien au développement professionnel
  • Parc & infrastructure : bureau facilement accessible en voiture, stationnement gratuit
  • Evénement d’entreprise : qu’il s’agisse d’un dîner d’équipe ou d’un souper de Noël, il y a toujours quelque chose à faire !
  • Durabilité : Notre ambition est de devenir une entreprise sans CO2 d’ici 2030 et être ainsi un pionnier de l’industrie.
  • Autres avantages : LPP performante
Contact
Vous cherchez un emploi intéressant, varié, bien rémunéré et plein d’avenir ? Nous devrions alors faire connaissance ! Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature complète (lettre de motivation avec prétentions salariales, CV, diplômes, certificats de travail) de manière simple et pratique en ligne à l’adresse www.kone.com/jobs (Suisse) - Réquisition R0626974. Les dossiers papier ou par mail ne sont pas acceptés.
KONE (Suisse) SA, Barbara Sallin, Talent Acquisition Specialist, 027 305 35 30
Les offres des agences de placement ne seront pas prises en considération.
At KONE, we are focused on creating an innovative and collaborative working culture where we value the contribution of each individual. Employee engagement is a key focus area for us and we encourage participation and the sharing of information and ideas. Sustainability is an integral part of our culture and the daily practice. We follow ethical business practices and we seek to develop a culture of working together where co-workers trust and respect each other and good performance is recognized. In being a great place to work, we are proud to offer a range of experiences and opportunities that will help you to achieve your career and personal goals and enable you to live a healthy and balanced life.
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www.kone.com/careers
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Deadline: 19-05-2024

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