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Customer Service Digital Project Leader
View: 141
Update day: 18-03-2024
Location: Le Locle Neuchâtel NE
Category: Administrative / Clerical / Assistant Consulting / Customer Service
Industry: Retail Luxury Goods Jewelry
Position: Entry level
Job type: Full-time
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Job content
The CompanyLa croix du drapeau helvétique, fièrement reprise dans le logo, symbolise la qualité et la fiabilité dont Tissot fait preuve depuis 1853. Fidèle à sa devise « Innovateurs par tradition », Tissot rend l’excellence accessible dans plus de 160 pays, misant sur des matériaux spéciaux, des fonctionnalités avancées et un design soigné.Job DescriptionActif-ve au sein de l’équipe Customer Service Digital Tissot, Certina et Mido, votre mission est de gérer et développer des outils digitaux pour contribuer au succès des équipes Customer Service des marques à travers le monde.Votre rôle principal est d’assurer la gestion et le développement du CRM Salesforce Service Cloud pour nos trois marques. Vous êtes l’interlocuteur-trice principal-e des équipes internes (monde) et des prestataires extérieurs.Vous participez au développement de notre site Extranet CS dédié à la vente de composants horlogers à nos partenaires.En lien quotidien avec les équipes business, IT et les agences externes de développement des outils, vous définissez et réalisez :- Déploiement
- Gestion de projet de la création du cahier des charges à la réalisation des tests finaux
- Planning et organisation des déploiements à l’international en partenariat avec nos filiales
- Animation de meetings d’alignement avec les équipes
- Définition des indicateurs de suivi spécifique au projet
- Optimisations
- Arbitrage et gestion des projets d’amélioration
- Benchmark afin de déterminer les nouvelles fonctionnalités à intégrer
- Intégration de nouvelles technologies en collaboration avec le département IT
- Recherche de synergies avec les autres marques du groupe pour un développement commun
- Maintenance
- Support technique aux utilisateurs internes/externes pour Service Cloud et notre site Extranet
- Formation continue auprès des différents utilisateurs en Suisse et à l’international (déplacements)
- Fort intérêt pour l’horlogerie
- Esprit orienté « clients », autonome et proactif-ve
- Expérience dans la gestion de projet digital international en collaboration avec les équipes business et IT
- Expérience dans le Customer Service, idéalement Customer Care/Call Center
- Expérience dans la gestion d’un CRM, idéalement Salesforce Service Cloud
- Expérience dans la gestion de projet Agile
- Expérience avec un ERP, SAP serait un plus
- Connaissances dans la gestion de plateforme e-commerce
- Très bon niveau oral et écrit de français et anglais, une autre langue est un plus
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Deadline: 02-05-2024
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