Position: Entry level

Job type: Full-time

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Job content

The CompanyLa croix du drapeau helvétique, fièrement reprise dans le logo, symbolise la qualité et la fiabilité dont Tissot fait preuve depuis 1853. Fidèle à sa devise « Innovateurs par tradition », Tissot rend l’excellence accessible dans plus de 160 pays, misant sur des matériaux spéciaux, des fonctionnalités avancées et un design soigné.Job DescriptionActif-ve au sein de l’équipe Customer Service Digital Tissot, Certina et Mido, votre mission est de gérer et développer des outils digitaux pour contribuer au succès des équipes Customer Service des marques à travers le monde.Votre rôle principal est d’assurer la gestion et le développement du CRM Salesforce Service Cloud pour nos trois marques. Vous êtes l’interlocuteur-trice principal-e des équipes internes (monde) et des prestataires extérieurs.Vous participez au développement de notre site Extranet CS dédié à la vente de composants horlogers à nos partenaires.En lien quotidien avec les équipes business, IT et les agences externes de développement des outils, vous définissez et réalisez :
  • Déploiement
    • Gestion de projet de la création du cahier des charges à la réalisation des tests finaux
      • Planning et organisation des déploiements à l’international en partenariat avec nos filiales
      • Animation de meetings d’alignement avec les équipes
      • Définition des indicateurs de suivi spécifique au projet
  • Optimisations
      • Arbitrage et gestion des projets d’amélioration
      • Benchmark afin de déterminer les nouvelles fonctionnalités à intégrer
      • Intégration de nouvelles technologies en collaboration avec le département IT
      • Recherche de synergies avec les autres marques du groupe pour un développement commun
  • Maintenance
      • Support technique aux utilisateurs internes/externes pour Service Cloud et notre site Extranet
      • Formation continue auprès des différents utilisateurs en Suisse et à l’international (déplacements)
Profile
  • Fort intérêt pour l’horlogerie
  • Esprit orienté « clients », autonome et proactif-ve
Professional Requirements
  • Expérience dans la gestion de projet digital international en collaboration avec les équipes business et IT
  • Expérience dans le Customer Service, idéalement Customer Care/Call Center
  • Expérience dans la gestion d’un CRM, idéalement Salesforce Service Cloud
  • Expérience dans la gestion de projet Agile
  • Expérience avec un ERP, SAP serait un plus
  • Connaissances dans la gestion de plateforme e-commerce
Languages
  • Très bon niveau oral et écrit de français et anglais, une autre langue est un plus
Nous vous offrons un travail varié et stimulant dans un environnement international, au sein d’une équipe dynamique et collaborative. Si vous avez envie de relever ce beau challenge, n’hésitez pas à postuler online.Possibilité de travailler dans nos remote offices (Bienne, Lausanne, Neuchâtel).Job Location:2400 Le Locle, SuisseCompany Address:Tissot SAChemin des Tourelles 17P.O. Box 399CH-2400 Le LocleSuisse
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Deadline: 02-05-2024

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