Position: Associate

Job type: Full-time

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Job content

Le candidat idéal manage le service client d’une entreprise Suisse de biens de consommation.

Missions principales:

  • Gérer le service client, en ayant une vision moderne du service.
  • Gérer une équipe de service client en utilisant différents canaux de communication.
  • Manager une équipe de 10-15 personnes, réaliser les plannings.
  • Supporter le travail des collaborateurs, en proposant des formations continues.
  • Répondre aux demandes des clients concernant l’ensemble des produits et services.
  • Améliorer le CA et le volume de ventes de son équipe.
  • Respecter le niveau de qualité attendu et exigé de la part de la société.
  • Avoir le rôle d’ambassadeur de la marque.
  • Créer des process.

Qualifications

  • Formation d’employé(e) de commerce ou équivalente
  • Excellentes connaissances d’ERP/CRM (Oracle et/ou Salesforce)
  • Bilingue Allemand-Français, l’anglais est un avantage.
  • Expérience dans un poste similaire avec gestion d’équipe (3 ans minimum)
  • Gestion de projet
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Deadline: 09-05-2024

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