Job type: 100%, Temps de travail : 90-100%

Loading ...

Job content

Nous vous recherchons dès que possible en tant que Customer Solutions Engineer (h/f/d) sur l’un de nos sites à Lausanne ou à Sion. À ce poste, vous serez responsable de proposer une solution globale à nos clients, mais aussi du support technique dans le domaine des solutions électrotechniques et numériques. Vous serez responsable de la définition des spécifications, des coûts et des délais en collaboration avec les autres départements.
Vous avez une expérience professionnelle similaire, un esprit innovant et une orientation client confirmée ? Alors rejoignez KONE et participez à notre vision !
Vos tâches principales sont
  • Traitement des commandes techniques pour le remplacement total et les nouvelles installations complexes
  • Elaboration de solutions pour l’intégration de systèmes, y compris le contrôle de la conformité aux normes et prescriptions en vigueur
  • Responsabilité du projet dans le processus de planification
  • Soutien technique des services d’interface (vente et installation)
  • Conseiller nos clients et assurer leur suivi technique lors des commandes
  • Premier contact dans le pays pour les solutions numériques de KONE
Ce que nous attendons de vous
  • Ingénieur HES en génie mécanique électrotechniques, Industrial Design Engineering ou formation / expérience jugée équivalente
  • Vous parlez français, allemand et anglais (niveau B2 au minimum).
  • Une expérience professionnelle dans un environnement industriel et/ou en particulier dans le secteur des ascenseurs serait un atout
  • Une expérience dans la planification et la configuration de systèmes d’automatisation de bâtiments serait un atout
  • Bonne connaissance des outils MS-Office, en particulier Excel
  • De bonnes connaissances des logiciels AutoCAD 2D et de SAP seraient un atout.
  • Affinité avec les technologies numériques
  • Forte capacité d’analyse et approche systématique
  • Autonomie, fiabilité, esprit d’équipe et compétences interpersonnelles
  • Orientation client et service
Nous vous offrons le meilleur de nos quatre valeurs
#CARE, #COLLABORATION, #CUSTOMER et #COURAGE
Chez nous, vous organisez votre travail quotidien de manière flexible. Profitez d’une rémunération conforme au marché, d’au moins 25 jours de congé et d’autres nombreux avantages :
  • Emploi fixe dans un environnement professionnel innovant et convivial
  • Home-office jusqu’à 2 jours de travail par semaine
  • Equipement : ordinateur portable, téléphone portable et abonnement
  • Formation : soutien de collègues expérimentés lors de vos "premiers pas" chez KONE
  • Développement personnel : possibilités de formation attrayantes dans notre Académie KONE et un soutien au développement professionnel
  • Evénement d’entreprise : qu’il s’agisse d’un dîner d’équipe ou d’un souper de Noël, il y a toujours quelque chose à faire !
  • Durabilité : Notre ambition est de devenir une entreprise sans CO2 d’ici 2030 et être ainsi un pionnier de l’industrie.
  • Autres avantages : LPP performante
Contact
Vous cherchez un emploi intéressant, varié, bien rémunéré et plein d’avenir ? Nous devrions alors faire connaissance ! Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature complète (lettre de motivation avec prétentions salariales, CV, diplômes, certificats de travail) de manière simple et pratique en ligne à l’adresse www.kone.com/jobs (Suisse) - Réquisition R0626680. Les dossiers papier ou par mail ne sont pas acceptés.
KONE (Suisse) SA, Barbara Sallin, Talent Acquisition Specialist, 027 305 35 30
Les offres des agences de placement ne seront pas prises en considération.
At KONE, we are focused on creating an innovative and collaborative working culture where we value the contribution of each individual. Employee engagement is a key focus area for us and we encourage participation and the sharing of information and ideas. Sustainability is an integral part of our culture and the daily practice. We follow ethical business practices and we seek to develop a culture of working together where co-workers trust and respect each other and good performance is recognized. In being a great place to work, we are proud to offer a range of experiences and opportunities that will help you to achieve your career and personal goals and enable you to live a healthy and balanced life.
Read more on
www.kone.com/careers
Loading ...
Loading ...

Deadline: 04-06-2024

Click to apply for free candidate

Apply

Loading ...
Loading ...

SIMILAR JOBS

Loading ...
Loading ...