Job type: Full-time

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Nestlé Nespresso S.A. peut se prévaloir d’afficher la croissance la plus rapide parmi les sociétés du Groupe Nestlé, leader mondial de l’agro-alimentaire, de la nutrition et du bien-être. Tout en bénéficiant de l’expertise de Nestlé, Nestlé Nespresso S.A. est une entité à part entière dans l’ensemble de ses activités telles que dans la Recherche et le Développement, l’approvisionnement en matières premières, mais aussi dans la production et dans la commercialisation de ses produits.

Véritable pionnier sur le marché du café portionné, Nestlé Nespresso S.A. propose les meilleures qualités de café à déguster chez soi, mais aussi hors domicile : au bureau ; dans les restaurants, hôtels et cafés hauts de gamme ; chez les traiteurs au service d’événements prestigieux ; dans les boutiques et points de vente de luxe ; dans les classes affaires et premières classes des compagnies aériennes. Découvrez-en plus à notre sujet sur www.nespresso.com/careers

Instantané de la position

Lieu : Sion, Suisse

Entité : Nespresso Suisse

Taux : 80 - 100%

Type de contrat : Contrat permanent

Ce que nous offrons chez Nestlé

De réelles possibilités d’évolution de carrière et de développement personnel

Des bureaux modernes "smart office" offrant des espaces de travail agiles et collaboratifs

Environnement de travail international dynamique

Des avantages attrayants supplémentaires

Résumé de la position

En tant que Customer Support & Solutions Team Leader, vous rejoindrez notre Centre des Relations Clients et assurerez la supervision d’une équipe de 5 à 10 Experts Support Clients & Solutions dont la mission principale est de prendre en charge la résolution de tous types de demandes clients de niveau # À ce titre, vous assurerez l’interface entre la Direction et l’équipe Customer Support & Solutions ainsi que les autres départements du Centre des Relations Clients.

Ce recrutement s’inscrit dans le cadre d’une création de poste avec pour objectif d’améliorer encore la qualité de nos services à la clientèle.

Nous offrons un environnement de travail dynamique, inclusif et international avec de nombreuses opportunités au sein de différentes entités, fonctions et régions. Ne manquez pas l’occasion de nous rejoindre et de travailler avec différentes équipes dans un contexte agile et diversifié.

Une journée dans la vie d’un(e) Customer Support & Solutions Team Leader
  • Coordonner et superviser l’activité de l’équipe dans le respect des process et standards de qualité de l’entreprise
  • Fixer des objectifs de performance conformes à la stratégie de l’entreprise, analyser et suivre les indicateurs clés de performance, puis assurer le reporting avec les parties prenantes et la Direction
  • Transmettre les incidents et retours clients au département responsable et garantir une résolution rapide et optimale de toutes les demandes
  • Assurer une communication efficace avec les membres de l’équipe et les départements concernés, en encourageant le retour d’information et les suggestions d’amélioration
  • Promouvoir un climat de travail agréable pour que l’équipe puisse s’épanouir et améliorer l’expérience client
  • Encadrer et motiver les experts pour obtenir des résultats optimaux et durables
  • Encourager les experts à remettre en question les approches existantes et à repérer les possibilités d’amélioration, les soutenir dans la recherche constante d’optimisation de la qualité des services à la clientèle
  • Contribuer à positionner le Centre des Relations Clients comme un véritable centre d’expertise à l’interne et à l’externe
Ce qui fera votre réussite
  • Expérience significative en management d’équipe d’experts techniques dans le domaine du service à la clientèle haut de gamme, service après-vente dans un environnement Qualité Premium
  • Sens de l’organisation et des priorités
  • Qualités avérées de Leadership pour encadrer l’équipe et porter les messages importants auprès des différents interlocuteurs
  • Bon communicant à l’aise avec les relations interpersonnelles
  • Capacité à apporter des solutions et à fédérer les équipes dans la mise en œuvre
  • Parfaite maitrise du français et de l’anglais, maitrise de l’allemand sera un plus
Chez Nestlé, nous voulons contribuer à façonner un monde meilleur et plus sain ainsi qu’à inciter les gens à vivre plus sainement tout en ayant un impact à une échelle et à un rythme qui font la différence. Pour ce faire, nous favorisons un environnement de travail diversifié, convivial, solidaire et collaboratif, qui crée des développements positifs, accueille l’innovation et donne aux personnes et aux équipes les moyens de gagner.

Nous cherchons à recruter des collaborateurs respectueux et inspirants qui se soucient de la vie des gens que nous touchons chaque jour.

Be a force for good. Rejoignez Nestlé et rendez-nous visite sur www.nestle.com.
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Deadline: 02-05-2024

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