Position: Entry level

Jobtyp: Full-time

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Jobinhalt

Depuis plus de 30 ans, VTX occupe une fonction clé dans le marché des télécommunications en Suisse. En tant que PME, nos 7 succursales régionales emploient près de 130 collaborateurs pour servir le marché professionnel et la clientèle privée. Grâce à notre réseau à haut débit et nos centres de données à Zurich, Bâle, Bussigny et Genève, nous sommes en mesure de proposer des solutions exigeantes, évolutives et performantes à nos clients.

Nous misons sur une relation de proximité avec notre clientèle. Notre flexibilité et notre capacité d’innovation font partie de nos points forts. Quotidiennement, nous nous engageons avec passion en mettant notre savoir-faire au profit de nouveaux projets résolument tournés vers l’avenir et développons des solutions exigeantes dans les domaines Internet, téléphonie, réseaux d’entreprise, hébergement/housing/ Cloud et sécurité.

Afin de compléter notre équipe VTX Fibre, nous sommes à la recherche d’un(e)

Principales Tâches Et Responsabilités
  • Assister les conducteurs de travaux et la direction dans la gestion administrative de la société dans le but de faciliter son bon fonctionnement.
  • Assurer le secrétariat des équipes implantées à Berne-Zurich-Bâle-Lausanne-Genève.
  • Traiter les appels téléphoniques et les transmettre aux employés concernés.
  • Participer aux relations avec les différentes administrations (cantonales, autorités, prestataires)
  • Gérer les achats du service ainsi que le stock du matériel de production.
  • Assurer le suivi des commandes (devis, validation, signatures, bon de livraison).
  • Collaborer à la communication entre les équipes.
  • Préparer des présentations Powerpoint.
  • Gérer et alimenter le Wiki de la société.
  • Commander des fournitures.
  • Tenir les inventaires véhicules – matériel – fournitures etc….
  • Classements divers.

Formation Et Expérience Préalables Souhaitées
  • CFC d’employé/e de commerce ou titre jugé équivalent
  • Expérience professionnelle de 3 ans minimum dans une fonction similaire – connaissances secteur travaux publics ou bâtiment, un atout.
  • Très bonne maîtrise des outils de bureautiques MS-Office
  • Excellente maîtrise du français et bonnes connaissances de l’allemand (B1 minimum)

Aptitudes Et Compétences Requises
  • Sens aigu de la qualité et du service
  • Grande aisance relationnelle et excellente qualité de communication
  • Aptitude à travailler de manière indépendante et autonome
  • Excellente gestion du stress
  • Rigueur et fiabilité
  • Esprit d’équipe
  • Respect des normes et procédures

Nous Vous Offrons
  • Une entreprise en pleine croissance et développement
  • Une activité variée, enrichissante au sein d’une petite équipe dynamique
  • Des conditions de travail attrayantes

Lieu de travail : Pully

Entrée en fonction : de suite ou à convenir

Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Nous attendons votre dossier complet (lettre de motivation, curriculum vitae, certificats de travail et prétentions salariales) via le site uniquement.

Nous vous garantissons une parfaite discrétion.

Délai d’envoi : 15 juillet 2021

Seuls les dossiers complets et qui correspondent au profil feront l’objet d’une réponse.
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Frist: 10-05-2024

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