Jobtyp: Full-time

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Jobinhalt

Heute die Chancen von morgen erkennen. Ihre und unsere.

Bei Swiss Life Asset Managers bringen Sie Ihre individuellen Talente und Expertise in einem motivierten und flexiblen Arbeitsumfeld ein. Sie übernehmen ein hohes Mass an Verantwortung, meistern anspruchsvolle Herausforderungen selbstständig mit Gestaltungsspielraum und in Zusammenarbeit mit professionellen Teams.

Bei Swiss Life Asset Managers zu arbeiten, heisst Dynamik im stabilen Umfeld zu leben. Unsere Mitarbeitenden machen den Unterschied. Der Mensch zählt.

Flexible Arbeitsmodelle ermöglichen Ihnen berufliche und persönliche Ambitionen in Einklang zu bringen.

A Propos de Nous

Dans notre équipe, vous assumerez des tâches complexes et enrichissantes dans les affaires pour le compte de tiers, notre secteur en plein essor dédié à la gestion des placements de clients externes. Parmi ces derniers figurent en premier lieu des caisses de pensions, des assurances, des entreprises et des gestionnaires de grande fortune en Suisse. En outre, nous gérons divers groupes de placement pour la Fondation de placement Swiss Life et proposons divers fonds institutionnels et ouverts au public.

En tant que Client Service Specialist (f/m/d), vous faites partie de l’équipe Sales & Distribution Suisse (Romande/Tessin). Votre lieu de travail est principalement Lausanne et partiellement Genève.

Votre Domaine de Responsabilité
  • Vous assistez une équipe de spécialistes de la vente expérimentés dans l’acquisition et le suivi de clients exigeants, p. ex. des institutions de prévoyance autonomes et semi-autonomes, des caisses maladie, des assurances, de grandes fondations collectives et des gestionnaires de grande fortune.
  • Soutien dans l’établissement et l’entretien de relations avec la clientèle – établissement de documents pour les réunions clients, entretien de systèmes internes de relation client, participation à la rédaction de contrats, coordination des rendez-vous ou service téléphonique.
  • Collaboration et soutien au département marketing sur des événements locaux.
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec des services internes pertinents tels que Portfolio Management, Legal & Compliance, Controlling & Reporting, Marketing et Risk Management.
  • Vous participez activement à des projets stratégiques de développement de processus et d’outils de vente.
Votre Profil
  • Vous avez effectué un apprentissage commercial ou des études dans une haute école spécialisée, de préférence en économie d’entreprise / finance
  • Vous disposez d’une expérience professionnelle, idéalement en tant que Client Services Specialist ou dans le domaine de la banque / de la gestion d’actifs
  • Vous avez acquis une compréhension approfondie du monde de la finance et des placements dans le domaine de la gestion d’actifs
  • Vous aimez le contact avec la clientèle
  • Français courant, anglais parlé et écrit, allemand et italien un atout.
  • Vous faites preuve d’une grande disponibilité à fournir des prestations de service, êtes orienté(e) client et disposez d’excellentes capacités de coordination
  • Vous maîtrisez MS-Office et Salesforce
  • Vous aimez travailler en équipe et vous vous distinguez par une forte disposition à apprendre et une grande motivation et force de persuasion
Ihre Benefits

Wir unterstützen unsere Mitarbeitenden, ihre berufliche Entwicklung und Lebensgestaltung über alle Lebensphasen hinweg optimal zu gestalten. Unsere attraktiven Vorteile tragen einen Teil dazu bei.

Ihr Kontakt

Nicole Bienz

Telefon

+41 43 547 69 07
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Frist: 05-05-2024

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