Position: Mid-Senior level

Jobtyp: Contract

Loading ...

Jobinhalt

Dans un monde qui évolue plus vite que jamais, notre objectif est notre « Etoile du Nord » guidant nos plus de 300 000 personnes – fournissant le contexte et le sens au travail que nous accomplissons chaque jour. Ce faisant, nous jouons un rôle essentiel dans la construction d’un monde meilleur pour nos employés, nos clients et nos communautés. Grâce à nos services innovants en matière d’audit, de conseil fiscal ainsi que de conseil en transaction et en gestion, nous sommes fiers de conduire nos clients vers l’avenir.

Le département Global Compliance and Reportingoffre à sa clientèle des solutions surmesures dans les services de la finance, de la comptabilité, du controlling et de la fiscalité.

Afin de compléter et renforcer notre équipe deGenève, nous recherchons un/e Consultant(e) en gestion des salairesdisponible immédiatement.

Ce à quoi vous pouvez vous attendre - des expériences enrichissantes qui dureront toute une vie
  • Un environnement de travail stimulant au sein d’une entreprise de renommée internationale, avec une équipe expérimentée en gestion des salaires
  • Un travail pluridisciplinaire dans le cadre des services globaux que nous offrons à notre clientèle en collaboration avec des experts de différents secteurs.
  • La réalisation de vos ambitions professionnelles au sein d’une équipe jeune et dynamique, et le développement de vos compétences techniques et sociales notamment grâce à nos formations internes.
  • La possibilité de travailler de la maison ou de notre bureau selon la règlementation d’EY en vigueur.

Dans ce contexte, vos responsabilités seront :
  • Préparation de la paie pour la population locale et expatriée sur le logiciel Abacus
  • Préparation des documents de fin d’année (certificats de salaire, déclarations annuelles)
  • Revue de la paie en collaboration avec notre équipe basée en Inde
  • Gestion de la relation client de manière proactive et continue
  • Management des assurances sociales et impôts à la source sur différents cantons
  • Préparation des normes ISAE
  • Préparation et suivi des factures clients

Ce que vous pouvez apporter - des compétences pour façonner l’avenir
  • Un diplôme d’Ecole de commerce, une Maturité Professionnelle Commerciale ou une formation équivalente au cours de laquelle vous avez démontré un intérêt et une aisance pour les chiffres et/ou la comptabilité. Le certificat RH est un plus.
  • Une expérience d’au moins 2 ans dans la gestion des salaires, vous ayant permis d’acquérir la maîtrise d’un logiciel de salaire, notamment du système Abacus, ainsi que des outils informatiques usuels Ms-Office. Une bonne maîtrise d’Excel est requise.
  • Vous possédez de solides connaissances de la Sécurité Sociale Suisse, allocations familiales.
  • Vous parlez français et anglais couramment, la maîtrise de l’allemand est un atout. Avec votre orientation service client, vous êtes ainsi capable de vous intégrer dans un environnement international vous offrant diversité et contacts avec des clients nationaux et internationaux.
  • Un forte capacité d’analyse et une personnalité autonome, dynamique, organisée, rigoureuse et proactive, dotée d’un excellent esprit d’équipe et d’une solide motivation. Vous possédez notamment l’habilité à déléguer et à collaborer pour supporter la pratique dans la transformation de notre métier.
  • Vous maitrisez la préparation et le suivi des procédures de travail, afin de gagner en efficacité tout en vous intéressant aux nouvelles technologies.

Tenez-vous en à vos plans et réalisez vos objectifs avec nous ! Démarrez votre carrière chez EY dans un milieu qui favorise la diversité et l’éducation.
  • Une équipe multiculturelle internationale de professionnels hautement motivés
  • Un développement personnel constant avec une courbe d’apprentissage abrupte - un système de formations, de mentorat, de conseils et d’apprentissage en cours d’emploi
  • Un environnement de travail moderne, favorisant la flexibilité
  • Un système transparent de reconnaissance et de progression basé sur la performance
  • La possibilité d’acquérir, gratuitement*, un MBA d’entreprise entièrement accrédité (EY Tech MBA) de la Hult International Business School, tout en travaillant au sein d’EY

Passez à l’étape suivante et postulez en ligne. Pour plus d’informations, veuillez contacter notre équipe de recrutement (recrutement.switzerland@ey.com / +41 58 286 33 66).
  • exceptions : contracteurs, stagiaires, alumni
Loading ...
Loading ...

Frist: 05-05-2024

Klicken Sie hier, um sich für einen kostenlosen Kandidaten zu bewerben

Anwenden

Loading ...
Loading ...

ÄHNLICHE ARBEITEN

Loading ...
Loading ...