Position: Entry level

Jobtyp: Full-time

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Jobinhalt

Job Description

Description de l’emploi
  • Accueille le clientdès son arrivée avec prévenance et attention.
  • Contribue, par une relation chaleureuse et personnalisée, à sa fidélisation.
  • Veille à ce que les procédures administratives ne prennent jamais le pas sur la relation avec le client
  • Prend en compte et anticipe les besoins du client
  • Gère les objections et/ou remarques éventuelles du client
  • Véhicule, par son attitude irréprochable, l’image de sa marque et de son hôtel
  • Assure les opérations liées à l’accueil et au départ du client dans le respect des procédures internes
  • Renseigne le client sur les conditions de séjour, les formalités et les services proposés par l’hôtel
  • Gère les appels téléphoniques
  • Transmet les informations nécessaires aux autres services (étages, technique,...) et aux autres membres de son service
  • S’assure de la disponibilité et de l’actualité des documents, produits et fournitures nécessaires au service et/ou au client.
  • Effectue les prises de réservation
  • Prépare et sert un en-cas ou un petit déjeuner en dehors des heures d’ouverture du restaurant.
L’expérience professionnelle
  • Aisance relationnelle, sens de l’accueil et du service,
  • Esprit d’équipe,
  • Capacité d’écoute et d’anticipation
  • Bonne présentation, bonne élocution,
  • Dynamisme
  • Esprit commercial
  • Maîtrise de l’anglais, et de l’allemand un atout
Benefits

Un défi passionant offrant offrant autonomie et responsabilités

Une fonction variée dans un groupe mondiale

Parking gratuit pour le personnel
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Frist: 05-05-2024

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Anwenden

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