Responsable administrative et commerciale
Aussicht: 191
Update Tag: 27-02-2024
Kategorie: Export / Import Teilzeit
Industrie:
Jobtyp: Temps plein, Temps partiel, CDI, Temps de travail : 80-100%
Jobinhalt
Mission :
La personne engagée sera responsable du poste administratif et commercial au sein de l’entreprise.
La personne devra gérer la relation avec l’ensemble des clients particuliers et professionnels ainsi que des réservations et de l’organisation des vols. Le poste est sous la responsabilité de la direction générale de la société. Le collaborateur sera en contact avec tous les acteurs de l’entreprise ainsi que des clients. Il ou elle devra également travailler au sein d’une équipe de collaborateurs administratifs afin de managers les tâches.
Description de l’entreprise :
BALLONS du LEMAN est une société en pleine expansion créée en 2011. Elle organise une grande variété de vols commerciaux en montgolfière à travers différentes régions de Suisse Romande. Elle compte à ce jour une équipe d’environ trente personnes durant la saison estivale (de mai à octobre). L’effectif est réduit en hiver du fait de la saisonnalité de l’activité.
Description du poste :
L’activité se décline autour de 3 pôles principaux, un quatrième pôle pourra être rajouté par la suite. Ces pôles sont :
Admin :
- Répondre au téléphone
- Gestions des emails
- Gestion des messageries instantanées : Insta, Google, Messenger, Hubspot.
- Encaissement des bons des partenaires
- Gestion des photos
- Suivi des paiements et relance
- Envoi des courrier et colis postaux
Réservation et ventes des vols :
- Gestion des commandes
- Gestion des réservations Flight Management
Organisation des vols :
- Affectation/répartition des équipes de vols
- Confirmations des vols aux passagers
- Collaboration avec les différentes équipes
- Editions de documents de vols
- Coordination avec les partenaires et fournisseurs
Campagnes commerciales et marketings :
- Prospection auprès de cibles identifiées
- Propositions commerciales
- Gestion des réseaux sociaux
Compétences recherchées :
- 5 ans d’expériences professionnelles
- Expérience dans la vente, l’hôtellerie ou le tourisme
- Connaissance de la Suisse Romande
- Parle Français, Anglais, l’Allemand est un plus, toute autre langue étrangère est également un avantage.
- Maitrise des outils informatiques et du pack office
Qualités et profil :
La personne devra être capable de travailler en autonomie et en équipe. Avoir une fibre commerciale ainsi qu’une capacité à prendre des initiatives. L’écoute et le respect du client et des interlocuteurs est essentiel. En outre la personne devra être dynamique et réactive. Elle saura organiser le travail qui lui est confié avec rigueur. La personne sera flexible et dynamique.
Conditions du poste :
Le poste, entre 80 et 100% débute à 8:30 le matin dans nos locaux à Cossonay.
La personne engagée devra en outre pouvoir travailler en partie les samedis entre mai et octobre.
Date limite de candidature : 31.01.2022
Type d’emploi : Temps plein, Temps partiel, Temps de travail : 80-100%, CDI
Avantages :
- Télétravail
Horaires :
- Travail en journée
Langue:
- Français (Exigé)
- Anglais (Exigé)
Télétravail:
- Oui
Frist: 12-04-2024
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