Position: Mid-Senior level

Jobtyp: Full-time

Loading ...

Jobinhalt

Artionet est une entreprise dynamique qui travaille depuis plusieurs années déjà dans le domaine de l’E-Government. Basée à Delémont, notre entreprise vise à se positionner comme un acteur incontournable dans ce secteur et s’intéresse fortement aux défis que représentent la digitalisation des processus de travail dans les collectivités privées, publiques ou parapubliques.

Afin de répondre à l’activité grandissante liée à notre produit eSéances, nous recherchons actuellement un / une :

Responsable d’équipe / Product Owner

Tâches

Vous êtes responsable du produit eSéances, déjà utilisé par plus d’une centaine de communes.

Dans ce cadre, vous serez en charge des travaux suivants :
  • Vous gérez l’équipe de développement et de support d’eSéances
  • Vous gérez l’intégration d’eSéances au sein de nos nouveaux clients
  • Vous participez à la vision du produit eSéances
  • Vous échangez régulièrement avec l’équipe de développement pour préciser le rôle de ces fonctionnalités
  • Vous êtes à l’écoute et soutenez nos clients (communes, cantons) pour identifier leurs attentes en matière d’évolutions et changements à mettre en place
  • Vous qualifiez et priorisez les besoins du client en accord avec le management et en tenant compte des ressources disponibles
  • Vous validez la qualité des livraisons techniques
Notre entreprise est connue et reconnue pour être à la pointe des différentes technologies. Ainsi, vous pouvez prendre part à cette évolution technologique.

Etant appréciés de nos clients, vous travaillez également dans un environnement stable.

Exigences

Vous êtes responsable du produit eSéances, déjà utilisé par plus d’une centaine de communes.

Dans ce cadre, vous serez en charge des travaux suivants :
  • Vous gérez l’équipe de développement et de support d’eSéances
  • Vous gérez l’intégration d’eSéances au sein de nos nouveaux clients
  • Vous participez à la vision du produit eSéances
  • Vous échangez régulièrement avec l’équipe de développement pour préciser le rôle de ces fonctionnalités
  • Vous êtes à l’écoute et soutenez nos clients (communes, cantons) pour identifier leurs attentes en matière d’évolutions et changements à mettre en place
  • Vous qualifiez et priorisez les besoins du client en accord avec le management et en tenant compte des ressources disponibles
  • Vous validez la qualité des livraisons techniques
Notre entreprise est connue et reconnue pour être à la pointe des différentes technologies. Ainsi, vous pouvez prendre part à cette évolution technologique.

Etant appréciés de nos clients, vous travaillez également dans un environnement stable.
  • Entrée en fonction de suite ou à convenir
  • Contrat à durée indéterminée
  • Taux d’occupation de 80 à 100%
  • Horaire flexible
  • 1 jour télétravail possible selon entente
  • Rémunération fixe selon profil et expérience
  • Rémunération variable selon performances
  • Lieu de travail : Delémont (Jura, Suisse)
Loading ...
Loading ...

Frist: 05-05-2024

Klicken Sie hier, um sich für einen kostenlosen Kandidaten zu bewerben

Anwenden

Loading ...
Loading ...

ÄHNLICHE ARBEITEN

Loading ...
Loading ...