Jobtyp: Full-time

Loading ...

Jobinhalt

Nous sommes un Groupe Immobilier établi en Suisse romande depuis 1886 avec des agences à Genève, Rolle, Coppet, Morges, Nyon, Yverdon-les-Bains, Pully, Vevey, Montreux, Fribourg, Sion, Neuchâtel, Crans-Montana, Verbier et Zurich.

Dans Le Cadre Du Développement De Nos Affaires, Nous Souhaitons Engager, Pour Notre Siège De Pully, Un(e) Futur(e)

Un(e) Gérant(e) d’Immeubles

Un(e) Gérant(e) Technique

Un(e) Assistante Administrative et Technique

ou peut -être êtes vous une équipe de 2 ou 3 à la recherche d’un nouveau challenge?

Nous recherchons aussi des teams complets (Gérant(e)/Technicien(ne)/Assistant(e))

Entrée : de suite ou à convenir

Taux d’activité : 100%

Descriptif Du Poste
  • Gestion complète d’un portefeuille d’immeubles locatifs.
  • Etablissement des baux, avenants, traitement des résiliations, suivi des relocations, traitement des indexations, visite des objets pour la relocation, état des lieux d’entrée, préliminaire, sortie, etc.
  • Organisation, gestion et exécution des travaux d’entretien appartements et immeubles, y compris établissement des procès-verbaux de chantier.
  • Gestion et suivi des sinistres.
  • Suivi technique et veille à la bonne conservation du portefeuille des immeubles sur la base des instructions des propriétaires et des directives internes.
  • Planification des travaux, visites régulières des immeubles et rencontres avec les propriétaires.
  • Préparation des dossiers techniques et des rapports de gestion.
  • Suivi des concierges.
  • Participation aux séances internes au siège.

Nous Offrons
  • Possibilité de rejoindre notre société avec le (la) Gérant(e) technique et l’assistant(e) de son choix.
  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
  • Une collaboration étroite avec le responsable du service de Gérance de la Société.
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.

Nous Demandons
  • Une solide expérience dans le domaine de la Gérance au sein d’une régie immobilière.
  • Une formation solide (brevet un atout).
  • Une capacité d’intégration dans une équipe dynamique et professionnelle.
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques
  • Bonnes connaissances du logiciel Quorum, un atout.
  • Une grande maîtrise rédactionnelle.
Loading ...
Loading ...

Frist: 10-05-2024

Klicken Sie hier, um sich für einen kostenlosen Kandidaten zu bewerben

Anwenden

Loading ...
Loading ...