Job type: Full-time

Loading ...

Job content

Job Reference #264348BRJob TypeTemps plein, Temps partielYour roleAppréciez-vous le contact clientèle par téléphone ? Désirez-vous travailler dans une équipe dynamique ? Avez-vous un fort intérêt pour les technologies du futur ? Nous recherchons une nouvelle collègue ou un nouveau collègue pour conseiller notre clientèle par téléphone dans l’utilisation des produits bancaires digitaux. Vous allez :



  • aider nos clients par téléphone sur les différentes applications et répondre à leurs questions techniques
  • également offrir des conseils efficaces sur les prestations bancaires relatives à la gamme de comptes et au blocage de cartes
  • utiliser vos compétences linguistiques
Your teamVous travaillez dans l’équipe Digital Banking Support du Contact Center Switzerland (CCS) à Renens. Le Centre de Contact Suisse (CCS), qui compte environ 440 employés répartis sur quatre sites, prend en charge plus de 40 services. Cela inclut le support Digital Banking 7x24h pour tous les segments de clientèle de la banque.Your expertise



  • maîtrise du français et de l’allemand, anglais et/ou italien un plus
  • apprentissage bancaire terminé ou formation équivalente
  • plaisir à travailler dans un environnement dynamique
  • flair technique et facilité de compréhension
  • capacité à expliquer des problèmes complexes de manière simple et compréhensible
  • empathie, engagement et résilience
  • flexibilité quant aux horaires de travail (travail en équipe 24/7)
About UsUBS est le leader mondial et seul gestionnaire de fortune qui soit vraiment actif sur l’ensemble de la planète. Nous opérons à travers quatre divisions : Global Wealth Management, Personal & Corporate Banking, Asset Management et Investment Bank. Notre portée mondiale et l’étendue de notre expertise nous distinguent de nos concurrents.Avec plus de 70,000 collaborateurs, nous sommes présents dans tous les principaux centres financiers dans plus de 50 pays.How We HireCe poste requiert une évaluation par un (ou plusieurs) test(s) de recrutement. Voici plus d’informations sur la façon dont nous recrutons: www.ubs.com/global/en/careers/experienced-professionals.htmlJoin usChez UBS, nous soutenons les modes de travail flexibles lorsque le rôle le permet. Nous offrons différents arrangements de travail comme le temps partiel, le partage de poste et le travail hybride (au bureau et à domicile). Notre culture axée sur les objectifs et notre infrastructure mondiale nous aident à nous connecter, à collaborer et à travailler ensemble de manière agile pour répondre à tous les besoins de nos clients.Qu’il s’agisse d’acquérir de nouvelles expériences dans différents rôles ou de nouvelles connaissances et compétences, nous savons qu’un travail de qualité ne se fait jamais seul. Nous savons que ce sont nos collaborateurs, leurs différents parcours, leurs compétences, leurs expériences et intérêts, qui sont le moteur de notre succès. Ensemble, nous allons plus loin.Disclaimer / Policy StatementsUBS offre à tous les mêmes opportunités professionnelles. Nous respectons ainsi la culture de chacun et favorisons le développement, les perspectives, les compétences ainsi que l’expérience de nos collaborateurs.
Loading ...
Loading ...

Deadline: 05-05-2024

Click to apply for free candidate

Apply

Loading ...
Loading ...