Job type: Temps de travail : 60-80%

Loading ...

Job content

Notre secteur Reader Revenue regroupe toutes les activités de commercialisation sur le marché des utilisateurs des médias payants (entre autres les quotidiens comme le "24 heures", la "Tribune de Genève", le "Tages Anzeiger", mais aussi des magazines comme "Bilan" et "Schweizer Familie"). Cela comprend l’optimisation permanente de l’ensemble du tunnel de vente, le développement du portefeuille d’abonnements et toutes les activités de vente et de marketing en faveur de l’acquisition d’abonnements.

Tu es un adepte du monde numérique. Tu lis, vis et agis en ligne. Outre de nombreuses applications d’information, tu utilises également toutes les applications de médias sociaux. Nous recherchons une personne engagée qui, en plus d’une grande expertise en marketing de la performance, apporte surtout deux choses : la passion pour nos produits et une grande éthique de travail. L’efficacité est le nouveau critère, l’échange et la flexibilité sont essentiels dans notre métier.

L’équipe Reader Revenue recherche une personne motivée par la performance et qui aime relever les défis, pour un un poste de

Digital Sales Specialist (h/f) 60%

Entrée en fonction : le 1er mars ou à convenir

Lieu de travail : Lausanne

Ce qui t’attend


  • Tu es responsable de la conception et de la mise en œuvre de campagnes de marketing à la performance dans toute la Suisse romande.

  • Tu gères des campagnes sur tous les canaux numériques (Email, SoMe, SEA, programmatique et canaux d’affiliation).

  • Tu atteins tes objectifs en optimisant et en testant constamment.

  • Tu t’y connais en marketing de contenu et tu identifies les bons contenus pour tes campagnes.

  • Tu es responsable de l’analyse des résultats des campagnes à l’aide de KPI clairement définis et de la gestion du budget.

Ce que tu apportes


  • Tu as une formation dans le domaine de la gestion d’entreprise, du marketing, du marketing numérique ou similaire (formation : université/école supérieure spécialisée).

  • Tu as la capacité de comprendre des contextes complexes et d’élaborer de nouvelles solutions marketing.

  • Tu as une bonne connaissance du monde des médias en Suisse et à l’étranger.

  • Tu es autonome et capable de travailler avec différentes parties prenantes sur plusieurs projets en même temps.

  • Tu as de très bonnes compétences interpersonnelles, tu travailles bien en équipe, tu fais preuve de créativité et d’enthousiasme.

  • Ton style de travail est agile et tu te distingues par une grande flexibilité.

  • Tu es une personnalité positive avec beaucoup d’humour.

  • Tu as de bonnes connaissances de HTML & CSS, Photoshop & Illustrator (bases).

  • Tu parles parfaitement le français, très bien l’allemand et idéalement l’anglais.

Ce que nous offrons


  • Un environnement de travail fascinant, dans lequel le travail est un plaisir et où nous souhaitons que tu t’impliques activement et que tu t’engages avec cœur.

  • 5 semaines de vacances.

  • Possibilité de suivre une formation interne et externe.

  • Un lieu de travail très bien desservi par les transports publics, à environ 5 minutes à pied de la gare.

  • Possibilité de faire du travail à domicile.

La collaboration des agences de placement n’est pas souhaitée.

Loading ...
Loading ...

Deadline: 13-05-2024

Click to apply for free candidate

Apply

Loading ...
Loading ...