Employé(e) de commerce 80%-100%

Marcel Aubert SA

View: 157

Update day: 28-02-2024

Location: Nidau Bern BE

Category: Export / Import Part-time

Industry:

Job type: Temps partiel, Temps de travail : 80-100%

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Job content

Fondée en 1946, Marcel Aubert SA fait, aujourd’hui, partie des leaders de la mesure et de la comparaison optique.
A la pointe de la technologie, nous concevons, fabriquons, distribuons et entretenons nos solutions de mesures optiques à travers le monde. La qualité de nos produits et services, nous a fait acquérir une renommée sans égale dans les domaines de l’horlogerie, de la machine-outil et de l’industrie en générale.
Nous sommes situés à Nidau, près de Bienne.
Afin de poursuivre notre développement et renforcer notre équipe, nous recherchons notre futur(e) collaborateur(-trice) pour un poste d’
Dans cette fonction et après une période d’intégration, vos tâches et missions principales seront les suivantes :

Missions principales :
  • Assurer l’interface entre les clients, la vente et la production, de la réception à la livraison de la commande.
  • Maintenir un service après-vente performant et réactif.
  • Soutenir administrativement la production et le service-après-vente.
  • Maintenir les informations ERP et informatique à jour.
Tâches principales :
  • Gestion administrative des commandes et des confirmations de commandes clients.
  • Gestion administrative et planification du service après-vente (réparations, maintenances et dépannages).
  • Gestion et planification des livraisons.
  • Gestion et mise à jour des adresses clients.
  • Diverses tâches de secrétariat telles que :
    • Accueil téléphonique
    • Classement « papier » et « numérique »
    • Gestion de boite e-mail « info » et redistribution
  • Contact et suivi des pannes et demandes avec notre prestataire informatique.
  • Possibles suppléances de collègues lors d’absences.
Votre profil :
  • Vous avez acquis un CFC d’employé(e) de commerce.
  • Vous pouvez justifier d’une expérience d’au moins 3 ans dans un rôle similaire.
  • Vous êtes dynamique, rigoureux(se) et force de proposition.
  • Vous êtes endurant(e) et persévérant(e) dans la relance interne et externe.
  • Vous êtes une personne positive, discrète, proactive et orientée solution.
  • Bonnes connaissances des outils informatiques usuels (Office, ERP).
  • Très bonnes connaissances écrites et orales en français (C1).
  • Bonnes connaissances écrites et orales en allemand (B2).
  • Bonnes connaissances écrites et orales en anglais (B1).
Notre offre :

Nous vous offrons un contrat à durée indéterminée au sein d’une entreprise à taille humaine, pour une grande diversité de missions exigeantes dans un environnement novateur au sein d’une équipe très qualifiée, avec d’excellentes conditions-cadres et des possibilités de développement.

Si cette annonce a suscité votre intérêt et que vous pensez correspondre au profil n’hésitez pas à nous contacter. Toutes les candidatures seront étudiées.

DATE

Immédiatement
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Deadline: 13-04-2024

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