Position: Entry level

Job type: Full-time

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Job content

Pour l’un de nos clients, nous sommes actuellement à la recherche d’un-e :
Employé-e de commerce bilingue FR/ALL

Votre défi

  • Assurer le support technique et le secrétariat
  • Rédiger de appels d’offres aux prestataires/fournisseurs
  • Assurer le suivi et la coordination logistique des commandes et livraisons
  • Traiter les réclamations
  • S’occuper du suivi administratif
  • Gérer le portefeuille de clients
  • Conseiller et accompagner les clients par téléphone en français et en allemand

Vos compétences

  • Formation d’employé-e de commerce ou jugée équivalente
  • Vous êtes êtes bilingue français/allemand
  • Expérience dans une position similaire
  • Vous avez un sens de l’initiative prononcé et un esprit d’équipe
  • Vous êtes flexible
  • Vous êtes autonome et motivé-e
  • Vous avez le sens des responsabilités et de l’organisation
  • Vous avez un sens aigu du contact et du service
  • Maîtrise des programmes informatiques usuels (MS-Office)
#Adeccoromandie

Votre contact
Susana Carvalho, Consultant Permanent, répond à toutes vos questions au Tel. +41 58 233 26 00.

Vous pouvez postuler directement en ligne.

Merci de préciser la référence 205-SUSC-167268-242-FR.
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Deadline: 10-05-2024

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