Job type: Temps partiel, Temps de travail : 60-80%

Loading ...

Job content

WHYNESS est une société active en Suisse romande (NE, VD, JU, FR, BE). Nous proposons des services de recrutement et placement de personnel fixe et temporaire, de transition de carrière et de coaching. Notre réseau de contacts s’étend dans les domaines de l’horlogerie, du bâtiment, de l’industrie et des services. Nous avons une réussite reconnue dans la sélection de cadres et de talents dans le domaine commercial, industriel, bâtiment et technique.

WHYNESS recrute et sélectionne les candidats en Suisse et en Europe, afin de satisfaire les hautes exigences de sa clientèle.

Pour une société située Yverdon-les-Bains, nous sommes à la recherche d’un/e :

Employé/e de commerce entre 50% et 70% (H/F)

Vos tâches

Assurer la réception, les appels téléphoniques, ainsi que l’accueil des visiteurs
Traitement des commandes, confirmations de commande clients, BL et facturation
Comptage, conditionnement des pièces pour livraison préparation des envois (via poste, Jura colis, DHL, UPS)
Suivi du portefeuille achat et sous-traitance
Réception des marchandises
Gestion du stock de préparage et des produits finis
Préparation des lancements (comptage des pièces, besoin en outillage, lancement OF)
Diverses tâches administratives
Gérer les stocks de consommables
Etablir les statistiques de ventes mensuelles

Votre profil

Titulaire d’un CFC d’employée de commerce ou formation équivalente avec une expérience professionnelle minimale de 5 ans
Connaissance d’anglais serait un atout
Personne autonome, flexible, structurée et enthousiaste

En cas d’intérêt contactez-nous ou postulez en ligne. Votre dossier sera traité en toute confidentialité.

Type d’emploi : Temps de travail : 60-80%

Horaires :

  • Travail en journée
Loading ...
Loading ...

Deadline: 13-05-2024

Click to apply for free candidate

Apply

Loading ...
Loading ...

SIMILAR JOBS

Loading ...
Loading ...