Posición: Entry level

Tipo de empleo: Full-time

Loading ...

Contenido de trabajo

L’agent(e) relation client assure le lien entre un fournisseur de biens ou de services et sa clientèle.

A l’aide de divers canaux de communication (téléphone, e-mail, courrier, applications mobiles,etc), ils délivrent aux clients des informations sur des produits, répondent à des questions et des réclamations de façon personnalisée.

Au téléphone, ils mènent divers types d’entretiens (acquisition, suivi, fidélisation).

Les Tâches Principales
  • répondre aux appels entrants
  • participer à des campagnes de vente par téléphone
  • conseiller les potentiels clients, leur fournir des renseignements
L’agent(e) Relation Client Doit Avoir Certaines Qualités
  • aptitude à travailler en équipe
  • facilité d’expression
  • facilité pour les langues
  • résistance nerveuse
  • sens commercial
Avantages Du Poste
  • à proximité des grands axes routiers et de la gare
  • possibilité d’engagement fixe
  • locaux neufs avec avantages pour les collaborateur(trice)s
Il est important d’être attentif(ve) aux points suivants qui sont obligatoires !
  • Extrait du registre des poursuites vierge
  • Casier judiciaire vierge
  • Langues :Français/Italien ou Français/Allemand
Tu penses être la personne que je recherche ou tu connais quelqu’un qui pourrait l’être ? N’hésite plus et postule directement en ligne
Loading ...
Loading ...

Plazo: 04-05-2024

Haga clic para postularse como candidato gratuito

Aplicar

Loading ...
Loading ...

TRABAJOS SIMILARES

Loading ...
Loading ...