Tipo de empleo: Temps partiel, Temps de travail : 80-100%

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DevOps Engineer Customer Intelligence
80-100%, Berne / Zollikofen / Bellinzona / Neuchâtel

Tu veux faire une différence, avoir des responsabilités et ouvrir de nouvelles voies dans la gestion des campagnes de La Poste Suisse avec une équipe motivée ? Tu trouves rapidement des solutions convaincantes grâce à ton esprit d’analyse et à ta vision globale ? Alors nous devrions faire connaissance.

Ton champ d’action
  • Dans cette fonction stimulante dans le domaine de l’informatique et de la technologie, tu agis comme interface entre le business et l’informatique.
  • En tant que membre d’un cluster orienté business dans les domaines du service à la clientèle, de la vente et du marketing, tu accompagnes et tu gères, en tant qu’interlocuteur central, des projets ainsi que le développement de nos solutions, de la définition des exigences jusqu’à leur introduction.
  • Des tâches variées t’attendent au sein de l’une de nos équipes de produits. L’expérience client est au centre de ton intérêt et tu es motivé(e) à concevoir activement des solutions orientées vers l’avenir avec un bénéfice direct pour les clients de la Poste.
  • Tes connaissances spécialisées te permettent d’élaborer des propositions de solutions durables et des bases de décision sur la base des exigences saisies.
  • Grâce à ton approche globale, tu conçois des solutions et détermines une architecture sommaire qui exploite les synergies de l’environnement système existant.
  • Tu as déjà pu acquérir de l’expérience dans des projets et tu assumes volontiers la responsabilité de projets pilotes et de preuves de concept pour des idées innovantes.
Ton profil
  • Tu disposes d’une formation commerciale ou technique de base, complétée par une formation continue dans le domaine de l’informatique ou de l’informatique commerciale.
  • Ton expérience professionnelle acquise au cours de plusieurs années et ta large fascination pour l’environnement informatique t’aideront à relever ce défi captivant avec compétence.
  • Idéalement, tu disposes d’une expérience dans le domaine du CRM. Ta capacité de compréhension rapide t’aide à obtenir une vue d’ensemble dans un environnement complexe, à comprendre les processus commerciaux, à identifier rapidement les besoins des clients et à développer des solutions adéquates.
  • Tu es habitué(e) à assumer la responsabilité d’un projet ou d’un service informatique dans un contexte complexe, depuis l’idée jusqu’à l’introduction réussie et la remise de l’entreprise.
  • Tu as une mentalité "hands-on" et le courage de te lancer directement dans un environnement de travail agile.
  • D’excellentes connaissances du français et de l’anglais te permettent de communiquer efficacement avec les différents interlocuteurs.


Contribue à transformer notre entreprise pour en faire la «Poste de demain»! Rejoins la meilleure poste du monde selon l’Union postale universelle. Nous nous réjouissons de ta candidature.

Tes avantages
Tu profites de prestations complémentaires intéressantes:
    6 semaines de vacances
    18 semaines de congé de maternité et 4 semaines de congé de paternité, participation à la garde d’enfants en dehors du cadre familial
    Travail mobile et flexible, télétravail, tiers-lieu, travail à temps partiel et jobsharing
    Encouragement aux formations et perfectionnements, changements temporaires de poste, possibilités de gravir les échelons
en savoir plus
Détail d’emploi
Emploi
80-100%, Contrat à durée indéterminée
Numéro de référence
63363
Lieu(x) d’emploi
Berne / Zollikofen / Bellinzona / Neuchâtel
Unité de la Poste
Informatique / Technologie
Contact

Natascha Cali-Ritz
Cluster Lead Customer Service, Sales & Marketing
+41 79 712 46 82

ou

Flavio Ortelli
People & Transformation Customer Service, Sales & Marketing
+41 79 600 09 39
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Plazo: 05-05-2024

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