Posición: Entry level

Tipo de empleo: Full-time

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Contenido de trabajo

Les missions
Vous coordonnez la résolution des problèmes sur le terrain en effectuant les tâches suivantes:
  • Vous filtrez, avec le service après-ventes, les sujets les plus importants à suivre avec la méthodologie 8D
  • Vous calculez l’ESL (EScalation Level) et organisez les équipes de base 8D pour traiter les incidents
  • Vous gérez la « Quick Room » Qualité ainsi que les sessions de 5 pourquoi jusqu’à la cause racine
  • Vous définissez tous les KPI nécessaires pour ces activités (coûts, taux de réclamation, délais de réponse, globalement, par client, par Business Unit, par produit)
  • Vous êtes responsable du suivi de l’efficacité du plan d’action mis en place, de la non-récurrence et de l’application du processus de leçons apprises
  • Vous améliorez le processus de gestion des reclamations (système CAQ, par ex. catalogues d’erreurs) et assurez la qualité des données et la documentation dans le système
  • Vous établissez toutes les statistiques nécessaires telles que des analyses Pareto ou Weibull et élaborez des plans d’action d’améliorations (Step Down Plan)
Profil
  • Vous êtes titulaire d’un Bachelor/Master en génie mécanique, électrique, technique de production ou d’une qualification équivalente
  • Vous avez au moins 3 ans d’expérience professionnelle dans le domaine de la gestion de la qualité client, de la fabrication et du développement dans l’industrie automobile, ainsi que dans la gestion de processus de résolution de problèmes chez des fabricants de produits mécaniques ou hydrauliques (expert de l’approche 8D, certification SHAININ serait un plus)
  • Vous avez une très bonne connaissance du français, ainsi qu’une bonne connaissance de l’allemand et de l’anglais
  • Vous maîtrisez parfaitement MS Office, notamment Power Bi, Excel et ses fonctionnalités VBA et Macro, ainsi que Minitab et disposez en outre de connaissances d’outils statistiques QS-STAT, Weibull
  • Votre personnalité se caractérise par vos bonnes capacités de communication et d’animation, vos capacités d’analyse et vos qualités de leader. Vous faites preuve de persévérance, de ténacité et d’une réélle capacité à travailler en d’équipe
Notre offre
Pouvons-nous vous motiver à endosser un rôle à responsabilités dans une entreprise familiale, dynamique et indépendante ? Nous vous encourageons à partager et à développer vos idées et vous offrons un emploi sûr, des conditions de travail modernes et conciliables avec la vie familiale telles que des horaires de travail flexibles, la possibilité de travailler en Home office, un restaurant d’entreprise, des perspectives de formation continue et de nombreux autres avantages. Le lieu de travail se situe à Bulle, dans la belle région de la Gruyère. Planifiez avec nous votre développement personnel et professionnel.
Afin de garantir une procédure de candidature équitable, nous n’acceptons pas les candidatures par courrier postal ou électronique.
Avons-nous suscité votre intérêt ? Si c’est le cas, nous serions ravis de recevoir votre candidature en ligne. Si vous avez des questions, veuillez contacter Charline CALLEWAERT à : +41 26 913 31 11.
One Passion. Many Opportunities.
  • Une passion commune. Tant d’opportunités.

L’entreprise
Liebherr Machines Bulle SA est le centre de compétences des moteurs à combustion (diesel et gaz) et composants hydrauliques. L’entreprise développe et fabrique des produits diversifiés utilisés dans le génie civil, l’exploitation minière, l’agriculture, l’énergie décentralisée, l’ingénierie mécanique et industrielle ainsi que l’aviation.

Site
Liebherr Machines Bulle SA
7, Rue Hans-Liebherr
1630 Bulle
Suisse (CH)

Contact
Charline CALLEWAERT
+41 26 913 31 11
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Plazo: 18-05-2024

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