Position: Mid-Senior level

Job type: Full-time

Loading ...

Job content

Lieu de travail

Bureau basé à Renens mais déplacement sur tout le canton de Vaud

Taux d’activité

100%

Date de début

Au plus tard le 01.09.2022

Vos tâches:

Gestion clients

  • Met en œuvre la stratégie et les objectifs d’ISS
  • Est l’interlocuteur privilégié pour les clients
  • Surveille la qualité, le reporting et la réalisation conforme des prestations
  • Développe et suit les prestations chez ses clients
  • Propose, développe et implémente des améliorations
  • Rédige ou valide les offres
  • Participe à des projets
  • Promeut l’entreprise auprès des collaborateurs, des fournisseurs et des clients
  • Recrute les profils en relation avec les postes à pourvoir

Gestion des ressources humaines et matérielles

  • Encadre ses équipes en vertu des principes de Leadership
  • Gère et supporte son personnel (Gestion professionnelle et personnelle, recrutement, intégration de nouveaux collaborateurs) en collaboration avec le département des Ressources Humaines et le Service du personnel)
  • Assure la formation et l’affectation adéquates de son personnel
  • Assure une collaboration optimale entre les unités et avec les interlocuteurs internes
  • Veille au bon fonctionnement des installations, du matériel et des équipements techniques sous sa responsabilité

Gestion des activités

  • Veille à l’organisation et à l’optimisation des processus de travail
  • S’assure de la qualité des services délivrés par ses équipes et met en place des plans d’actions pour assurer une amélioration continue
  • Veille à la planification et à l’exécution correcte de la maintenance des installations techniques
  • Veille à la réalisation correcte des travaux d’entretien
  • Contrôle les appels d’offre et les mises en soumission de travaux, en particulier en matière d’entretien et de maintenance des bâtiments et de leurs abords
  • Garanti une utilisation adéquate et optimale des sous-traitants
  • Participe à la planification et la coordination des opérations spécifiques et les petits projets
  • Veille au respect des processus et règles internes

HSE

  • Vérifie l’application et le contrôle des normes sécurité, santé, environnement et hygiène suivant les directives éditées par ISS ou le client, et s’assure de leur respect dans cadre des activités réalisées
  • Participe à l’amélioration continue en regard aux aspects HSE (matériel, équipements, EPI,…)

Gestion financière

  • Contrôle, gère et suit les budgets
  • Analyse les résultats de son team et identifie les déviations
  • Respecte les compétences édictées par ISS
  • S’assure de la facturation conforme des prestations
  • Optimise ses charges afin de maximiser son résultat/bénéfice

Votre profil:

  • Formation supérieure dans le Facility Management ou Business Management ou titre jugé équivalent
  • Brevet fédéral de concierge/maintenance fortement recommandé
  • Plusieurs années d’expériences confirmées dans un poste similaire dans le secteur des services
  • Maîtrise du français parlé et écrit
  • Allemand et anglais un atout
  • Très bonnes compétences IT (MS Office)
  • Leadership / Esprit d’équipe / Autonomie / Rigueur / Diplomatie / Orientation client / Proactivité et efficacité d’action

Nous sommes représentés dans une cinquantaine de pays et nos quelque 370’000+ employés donnent à ISS un visage multiculturel. A ISS Suisse, plus de 12 000 collègues de 100 pays travaillent dans 36 groupes professionnels différents. Cette diversité nous tient à cœur, car nous croyons tous en notre vision "People make places and make the world work better". C’est pourquoi chaque employé peut jouer le rôle principal à ISS Suisse et nous le célébrons. Vous aussi, vous pouvez en faire partie!

Possibilités de développement et culture

Vos possibilités de développement

Nos employés incarnent nos valeurs fondamentales d’honnêteté, de responsabilité, de qualité et d’entrepreneuriat. De cette façon, nous encourageons l’esprit d’équipe et nous réussissons ensemble. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Notre culture

Nos employés incarnent nos valeurs fondamentales d’honnêteté, de responsabilité, de qualité et d’entrepreneuriat. De cette façon, nous encourageons l’esprit d’équipe et nous réussissons ensemble. Pour en savoir plus, cliquez ici.

vos bénéfices

Nous sommes représentés dans une cinquantaine de pays et nos quelque 370’000+ employés donnent à ISS un visage multiculturel. A ISS Suisse, plus de 12 000 collègues de 100 pays travaillent dans 36 groupes professionnels différents. Cette diversité nous tient à cœur, car nous croyons tous en notre vision "People make places and make the world work better". C’est pourquoi chaque employé peut jouer le rôle principal à ISS Suisse et nous le célébrons. Vous aussi, vous pouvez en faire partie!

Notre capital est constitué de personnes qui inspirent chaque jour nos clients par leur passion, leur engagement, leur enthousiasme et leurs normes de qualité élevées. Vous aussi, vous pouvez façonner votre carrière à l’ISS et postuler dès maintenant!

Veuillez noter : Nous acceptons volontiers les candidatures par courrier, mais vos documents ne vous seront pas renvoyés.

Postulez maintenant

Votre Contact

Marie Imhof

People & Culture Business Partner

Adresse de la succursale ISS

Notre Purpose
Loading ...
Loading ...

Deadline: 09-06-2024

Click to apply for free candidate

Apply

Loading ...
Loading ...

SIMILAR JOBS