FIM Client Account Manager – Global FIM Solutions

UBS

View: 123

Update day: 29-03-2024

Location: Lausanne Vaud VD

Category: Sales Part-time

Industry:

Job type: 100%, Temps partiel, Temps de travail : 90-100%

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Job content

Suisse - Suisse romande
Business management, administratif et support
Global Wealth Management

IdDemandeAuto

274052BR

Ville

Lausanne

Type de poste

Temps plein, Temps partiel

La fonction

Appréciez-vous le contact client ? Etes-vous prêt à évoluer dans un environnement passionnant et stimulant ? Etes-vous prêt à l’étape de la digitalisation ? Nous recherchons une nouvelle collègue ou un nouveau collègue au sein de notre division Global Wealth Management qui soutiendra notre équipe Front Office et qui servira nos clients en parallèle. Vous allez

  • soutenir les Conseiller-ère-s Clientèle Global Financial Intermediaries en collaboration avec un groupe d’assistants
  • gérer les demandes des clients internes et externes
  • être le point de contact pour le traitement des demandes des clients
  • différentes tâches administratives en lien avec la gestion de fortune

Notre équipe

Vous travaillerez au sein de l’équipe Global Financial Intermediaries à Lausanne qui fait partie d’UBS Wealth Management. Vos clients seront des sociétés de gestion externes locales ayant un partenariat avec notre établissement et gérant les avoirs de clients déposés en nos livres. Comme Client Account Manager vous jouerez un rôle important dans l’organisation, le maintien et le suivi opérationnel des relations clients en lien avec plusieurs conseillers à la clientèle. Rejoignez une équipe soudée d’une dizaine de personnes expérimentées et dynamiques qui place la relation client au centre de ses priorités et qui s’engage à favoriser et à faire progresser la diversité, l’équité et l’inclusion.

Ce que nous souhaitons

  • formation commerciale, idéalement complétée par une formation en banque ou en finance
  • connaissances approfondies des activités bancaires et plaisir dans le contact directe avec les clients
  • plusieurs années d’expérience dans le service à la clientèle et dans le support aux conseillers à la clientèle seraient un avantage
  • curiosité pour les avancées technologiques et ouverture à la digitalisation
  • esprit d’équipe, rapidité de compréhension, attitude confiante et gagnante
  • travail soigné, même sous pression
  • bonnes connaissances en anglais, l’allemand est un avantage

A propos de nous

Conseil expert. Gestion de fortune. Investment banking. Gestion d’actifs. Banque de détail en Suisse. Et toutes les fonctions de soutien à ces domaines. C’est ce que nous faisons pour des clients privés, institutionnels, et des entreprises du monde entier.

Nous sommes quelque 60 000 employés travaillant dans les principaux centres financiers, dans près de 900 bureaux situés dans plus de 50 pays. Voulez-vous faire partie de notre équipe?

Comment nous recrutons

Ce poste requiert une évaluation par un (ou plusieurs) test(s) de recrutement. Voici plus d’informations sur la façon dont nous recrutons: www.ubs.com/global/en/careers/experienced-professionals.html

Pourquoi nous choisir

La collaboration n’est pas un vain mot pour vous? Réussir chez UBS c’est respecter, comprendre et faire confiance à vos collègues et aux clients. C’est aussi être prêt à défier les autres constructivement et à l’être soi-même en retour. C’est être passionné par ce que vous faites. Toujours chercher à progresser, tout en agissant correctement. Vous reconnnaissez-vous dans ce portrait? Alors vous avez ce qu’il faut pour être des nôtres. Postulez maintenant.

Coordonnées du contact

UBS Business Solutions SA
UBS Recruiting

Disclaimer / Policy Statements

UBS offre à tous les mêmes opportunités professionnelles. Nous respectons ainsi la culture de chacun et favorisons le développement, les perspectives, les compétences ainsi que l’expérience de nos collaborateurs.
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Deadline: 13-05-2024

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