Job type: 100%, Temps de travail : 90-100%

Loading ...

Job content

A career at the Lombard Odier Group is something to be proud of. Our mission is to protect and grow our clients’ wealth - but not by any means necessary. Sustainability is at the heart of everything we do and we treat our clients’ wealth as if it were our own. We protect our clients’ assets for the long-term using expertise and innovation, all underpinned by our Rethink Everything philosophy. Our colleagues are the foundation of our success. We employ people at different life stages, from graduates to executive level leaders. The one thing they all have in common is that they seek to challenge the status quo, are imaginative and have the ability to offer a fresh perspective.
LO Patrimonia est l’entité du Groupe Lombard Odier dédiée au conseil juridique et fiscal. Formée d’une trentaine d’experts, dont les compétences couvrent la Suisse, les principales juridictions européennes et ainsi que d’autres régions du monde, LO Patrimonia sert exclusivement les clients du Groupe Lombard Odier. Afin de renforcer notre équipe, nous sommes à la rcherche de notre prochain(e) Fiscaliste Expérimenté(e)
DESCRIPTION DU POSTE :
Vous serez amené à prendre en charge différentes activités en lien avec les déclarations fiscales des clients de la Banque Lombard Odier, à entretenir un contact permanent avec ces derniers et à collaborer avec les autres services de LO Patrimonia et de la Banque.
VOTRE MISSION :
  • Etablissement et contrôle de déclarations d’impôts personnes physiques (principalement cantons de Genève, Vaud et Valais)
  • Etablissement et contrôle de déclarations d’impôts de sociétés anonymes/Sàrl de détention de patrimoine et de fondations caritatives
  • Conseil en matière de fiscalité suisse (impôt sur le revenu et la fortune, impôt sur les successions et les donations principalement)
  • Contact régulier avec une clientèle exigeante ainsi qu’avec les banquiers
  • Collaborer avec une équipe « comptable » en charge de fondations ou sociétés suisses
PROFIL RECHERCHÉ
  • Expérience professionnelle de 10 ans dans une fiduciaire reconnue et/ou administration fiscale. Une expérience en comptabilité serait un atout
  • Formation d’Agent Fiduciaire breveté, un plus
  • Bonnes connaissances de la fiscalité suisse
  • Personnalité dynamique avec une forte capacité à travailler en équipe
  • Précis, rigoureux, autonome, responsable, au bénéfice d’un bon esprit d’analyse et de synthèse, polyvalent
  • A l’aise dans les contacts, grande attention portée à la qualité du service
  • Maîtrise des outils informatiques : DrTax, Word, Excel et Powerpoint
  • Maîtrise du français et de l’anglais, la maîtrise de l’allemand serait un sérieux atout
  • Domicile en Suisse
If you recognise yourself in this description, then please do apply. We look forward to hearing from you.
Loading ...
Loading ...

Deadline: 09-06-2024

Click to apply for free candidate

Apply

Loading ...
Loading ...

SIMILAR JOBS

Loading ...
Loading ...