Job type: Full-time

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Job content

Instantané de la position

Lieu : Sion et/ou La Tour-de- Peilz, Suisse

Entité : Nespresso Suisse

Taux d’activité : Temps plein 100%

Type de contrat : Contrat permanent

Réelles possibilités d’évolution de carrière et de développement personnel

Des bureaux modernes "smart office" offrant des espaces de travail agiles et collaboratifs

Environnement de travail international dynamique

Des avantages attrayants supplémentaires

Résumé de la position

En tant que Formateur technique, tu rejoindras notre équipe Technical & Quality Management. Ta principale mission sera de coordonner toutes les activités visant à former tous les intervenants internes et externes du Service Après – Vente des machines Nespresso afin d’assurer un niveau de satisfaction et de qualité irréprochables à nos clients particuliers et professionnels (B2B et B2C).

Nous offrons un environnement de travail dynamique, inclusif et international avec de nombreuses opportunités au sein de différentes entités, fonctions et régions. Ne manquez pas l’occasion de nous rejoindre et de travailler avec différentes équipes dans un contexte agile et diversifié.

Une journée dans la vie d’un(e) Formateur (-trice) Service Après-Vente Machines Nespresso
  • Assurer la formation technique de toutes les interlocuteurs internes et externes amenés à intervenir sur les machines Nespresso à destination de nos clients particuliers et professionnels (B2C et B2B) et les coacher sur toutes les questions techniques : Centre des Relations Clients, sous-traitants, support technique des Boutiques Nespresso et équipes de ventes
  • Créer et mettre à jour les supports de formation ainsi que les documents techniques
  • Être le point de contact de nos centres de réparation pour les clients et les sous-traitants afin de gérer les cas particuliers
  • Assurer la bonne gestion du processus de réparation des machines et contribuer de manière proactive et positive à l’amélioration continue du service
  • Effectuer le reporting de votre activité et analyser les performances afin de mettre en place des actions d’amélioration ou de correction
Ce qui fera votre réussite
  • Expérience technique dans un environnement de service à la clientèle haut de gamme
  • Expérience de formateur pour adultes
  • Très bonne maîtrise du Français ou de l’Allemand et bonne maîtrise de l’autre langue à l’oral et à l’écrit
  • Capacité à donner des formations et à parler en public
  • Autonome et organisé
  • Bonne connaissance de MS Office et des technologies de l’information
Chez Nestlé, nous voulons contribuer à façonner un monde meilleur et plus sain ainsi qu’à inciter les gens à vivre plus sainement tout en ayant un impact à une échelle et à un rythme qui font la différence. Pour ce faire, nous favorisons un environnement de travail diversifié, convivial, solidaire et collaboratif, qui crée des développements positifs, accueille l’innovation et donne aux personnes et aux équipes les moyens de gagner.

Nous cherchons à recruter des collaborateurs respectueux et inspirants qui se soucient de la vie des gens que nous touchons chaque jour.

Be a force for good. Rejoignez Nestlé et rendez-nous visite sur www.nestle.com.
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Deadline: 05-05-2024

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