Niveau: Associate

Type d’emploi: Full-time

Loading ...

le contenu du travail

Pour un de nos clients, nous sommes à la recherche d’un/e :

Administrateur/trice PPE en CDI (H/F)

Votre défi
  • Assister le gérant dans l’ensemble des activités liées au portefeuille de copropriétés, sur le plan technique et administratif
  • Participer aux assemblées et comités de gestion et en rédiger les procès-verbaux
  • Prendre en charge les appels téléphoniques et autres tâches liées à la fonction
  • Collaborer à la gestion des sinistres
  • Gestion et suivi des budgets et des factures
  • Prise de PV et rédaction
  • Correspondance diverse
  • Diverses tâches administratives
Vos compétences
  • CFC d’employée de commerce
  • Minimum 2 ou 3 ans d’expérience professionnelle en qualité d’assistant(e) de gérance PPE
  • Capacité à travailler en équipe et de façon indépendante
  • Connaissance des procédures liées au domaine des copropriétés
  • Maîtrise des outils bureautiques
  • Compétence relationnelle et sociale avérée
  • Capacité d’organisation, d’anticipation et de planification
  • Sens des responsabilités, bonne gestion des priorités et du temps
  • Méthode, autonomie et proactivité
Vos perspectives
  • Poste fixe
  • Conditions de travail à la hauteur de vos compétences
Votre contact

Madame Ositha Oliveira, Consultante Placement Fixe, répond à toutes vos questions au Tel. 058 233 31 65.

Vous pouvez postuler directement en ligne.

Merci de préciser la référence 181-ORDS-173594-120-FR.
Loading ...
Loading ...

Date limite: 04-05-2024

Cliquez pour postuler pour un candidat gratuit

Postuler

Loading ...
Loading ...

MÊMES EMPLOIS

Loading ...