Agent Call Center temporaire (h/f/d)

Generali

Vue: 165

Jour de mise à jour: 29-03-2024

Localisation: Nyon Vaud VD

Catégorie: Conseil / Service client IT - Logiciel

Industrie: Banking Insurance Investment Management

Niveau: Entry level

Type d’emploi: Full-time

Loading ...

le contenu du travail

You Live, We Care ». Europ Assistance du Groupe Generali, est leader mondial de l’assistance et permet aux clients de voyager l’esprit tranquille. Aujourd’hui, le team Claims se renforce et recherche un Agent Call Center, à Nyon.

Ce qui t’attend
  • Tu gères et réalises de façon indépendante et proactive toutes les activités nécessaires au traitement et au règlement des annulations et interruptions de voyage
  • Tu analyses chaque situation dans les délais, décides des droits aux prestations et proposes activement des solutions, en respectant nos standards de qualité axés sur le client
  • Tu es disponible de suite pendant la durée d’une année
Tes compétences
  • Tu possèdes un CFC d’employé de commerce ou tu es en cours d’études
  • Tu as de l’expérience dans un domaine administratif ou de la téléphonie
  • Tu maîtrises l’allemand et le français au niveau C1-B2 ; l’anglais, au niveau intermédiaire B2-B1. L’italien est un atout
  • Tu es communicatif et flexible, avec un fort esprit d’équipe
  • Tu travailles de façon autonome, analytique, orientée solutions et agis en tant qu’entrepreneur
Ton lieu de travail

Avenue Perdtemps 23, 1260 Nyon
Loading ...
Loading ...

Date limite: 13-05-2024

Cliquez pour postuler pour un candidat gratuit

Postuler

Loading ...
Loading ...

MÊMES EMPLOIS