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Audemars Piguet est la plus ancienne manufacture horlogère toujours aux mains de ses familles fondatrices. Implantée au Brassus depuis 1875, l’entreprise a écrit certains des plus beaux chapitres de l’histoire de la Haute Horlogerie, incluant plusieurs premières mondiales. Ceci a été rendu possible grâce à la vision et aux convictions transmises par nos fondateurs ainsi qu’aux nombreux talents qui ont façonné la famille Audemars Piguet. Nous sommes une communauté d’individus passionnés qui, chaque jour, tracent leur propre voie.

Pour compléter nos équipes de vente à la Boutique Montres Prestige à Genève, nous recherchons un


Boutique Assistant Manager*

Mission

Votre rôle principal sera d’apporter un soutien opérationnel au Boutique Manager pour toutes les tâches de gestion qui lui sont confiées. Vous contribuerez à l’élaboration des stratégies commerciales visant à élargir la clientèle de la boutique, à augmenter la fréquentation du magasin et à optimiser la rentabilité. Conformément à notre stratégie visant à devenir une entreprise de cœur, votre objectif sera de façonner des relations positives et durables avec nos clients grâce à la création d’expériences inclusives, significatives et positives.

Tasks

  • Vous assisterez la Boutique Manager en dirigeant, en encadrant et en développant l’équipe ainsi qu’en la remplaçant pendant son absence.
  • Vous assisterez la Boutique Manager dans les opérations quotidiennes et dans la gestion du budget marketing.
  • En tant qu’ambassadeur de la marque, vous serez chargé d’offrir la meilleure expérience client possible.
  • Vous serez responsable de la promotion de nos produits en participant à l’organisation d’événements marketing spécifiques et en entretenant des relations individuelles avec nos clients.
  • Vous encadrerez les membres de votre équipe dans des situations de vente difficiles et aiderez la Boutique Manager à atteindre les objectifs commerciaux généraux de la boutique.
  • Dans notre environnement agile, vous jouerez également un rôle clé dans la mise en œuvre et la promotion du changement.

Experience

  • Idéalement, vous avez plus de 6 ans d’expérience dans un poste similaire. Une expérience dans le secteur du luxe, des services, de l’hôtellerie ou des loisirs est un plus.
  • Vous avez un excellent sens des relations humaines.
  • Excellent communicateur, vous êtes à l’aise aussi bien en anglais qu’en français, à l’oral comme à l’écrit.
  • Rigoureux et organisé, vous êtes orienté vers les relations interpersonnelles tout comme les affaires. Vous aimez donner l’exemple et inspirer votre équipe pour qu’elle donne le meilleur d’elle-même. En outre, vous aimez créer un grand esprit d’équipe.
  • Enfin, vous avez un talent / une passion que vous pratiquez régulièrement et que vous aimez partager avec les autres.

How To Apply

Intéressé ? Nous vous invitons à envoyer votre candidature complète dans les meilleurs délais (lettre de motivation, curriculum vitae, copies de certificats de travail et diplômes). Nous nous réjouissons d’ores et déjà de recevoir votre dossier, qui sera traité en toute confidentialité.


  • Le masculin vaut pour le féminin.

    Location : Genève, CH
    Department : Boutique
    Employee Type : Unlimited duration
    Posted : July 9, 2021
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Date limite: 10-05-2024

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