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Une carrière chez nous, c’est un parcours continu de découvertes : nos quelque 58 000 collaborateurs façonnent la manière dont le monde vit, travaille et se divertit à travers des avancées de nouvelle génération dans les domaines Healthcare, Life Science et Electronics. Depuis plus de 350 ans et dans le monde entier, nous exploitons sans relâche notre curiosité afin d’identifier des méthodes inédites et dynamiques visant à améliorer la vie d’autrui.

Tous unis pour les patients : l’objectif de la branche Santé est de contribuer à créer, améliorer et prolonger des vies. Nous développons des médicaments, des dispositifs intelligents et des technologies innovantes dans les domaines thérapeutiques tels que l’oncologie, la neurologie et la fertilité. Nos équipes travaillent sur les 6 continents avec passion et curiosité dans le but d’aider les patients à tous les stades de leur vie. Rejoindre notre équipe Santé signifie participer à une culture professionnelle diversifiée, ouverte et flexible offrant de belles opportunités pour le développement personnel et l’évolution de carrière à travers la planète.

Venez rejoindre l’équipe M&Q (Métrologie & Qualifications) au sein des Services Techniques pour assurer la Compliance GMP dans le traitement des déviations et CAPA.

En tant que Compliance Expertvous allez piloter les investigations et participer à la définition des CAPA pour le département Services Techniques, avec comme objectif le respect des délais de clôture des actions préventives ou correctives. Vous serez responsable de la mise à jour et le reporting des indicateurs de performance qualité des déviations et CAPA.

Vous ferez partie intégrante du process d’amélioration continue des méthodes, process de gestion des déviations. Vous disposez du leadership nécessaire pour entamer ce nouveau challenge qui s’inscrit dans la stratégie du développement du site d’Aubonne ?

Votre mission :


  • Supporter les assignés des déviations dans leurs investigations, la définition des actions correctives et préventives
  • Mise à jour et reporting des indicateurs de performance Qualité Déviations pour les Services Techniques (KPI)
  • Assurer le respect des délais pour clôturer les déviations et CAPA
  • Proposer des améliorations de méthode dans ce périmètre d’activité
  • Assurer la fonction de back-up pour le suivi des changements (CCP).


Ce que nous cherchons chez vous :


  • Formation dans le domaine de la qualité et /ou de l’industrie pharmaceutique


  • Expériences dans un milieu pharmaceutique selon les standards GEP, GMP’s et 21CFRpart 11


  • Expériences dans le domaine de la qualité, gestion des changements et des investigations


  • Participation de façon positive et pragmatique aux sujets compliances des Services Techniques


  • Aisance avec les outils bureautiques, tableurs, Mango (ou système équivalent), Trackwise


  • Français, anglais courant


Ce que nous vous offrons :Chez nous, les opportunités d’innovation sont permanentes. Nous vous offrons l’opportunité de réaliser vos ambitions et nos différentes activités offrent plusieurs possibilités d’évolution de carrière à ceux qui sont à la recherche de nouveaux horizons. Nos collaborateurs se voient confier des responsabilités de façon précoce et nous vous offrons le soutien nécessaire pour élaborer votre propre plan de carrière, en accord avec vos aspirations et vos priorités dans la vie. Rejoignez-nous et exploitez votre curiosité !

Envie d’en savoir plus ? Envoyez-nous votre candidature et recherchez d’autres informations sur https://jobs.vibrantm.com

Job Requisition ID: 236160

Location: Aubonne

Career Level: D - Professional (4-9 years)

Working time model:

Careers during Covid-19
Thank you for visiting our careers website, we are always looking for curious minds to join our teams. We understand how much the world is being impacted by the Covid-19 crisis and we want to assure you that your safety is very important to us. To ensure that everyone’s health is protected, instead of a standard face-to-face interview, it is likely that you will be offered alternative digital interview options.

US employees must be fully vaccinated against COVID-19 prior to your start date unless an accommodation is granted by the Company. The Company uses the definition of "fully vaccinated" assigned by the Centers for Disease Control & Prevention for purposes of considering satisfaction of this requirement which is a condition of employment.

North America Disclosure
The Company is committed to accessibility in its workplaces, including during the job application process. Applicants who may require accommodation during the application process should speak with our Candidate Services team at 844-655-6466 from 8:00am to 5:30pm ET Monday through Friday. If you are a resident of a Connecticut or Colorado, you are eligible to receive additional information about the compensation and benefits, which we will provide upon request. You may contact 855 444 5678 from 8:00am to 5:30pm ET Monday through Friday, for assistance.

Notice on Fraudulent Job Offers
Unfortunately, we are aware of third parties that pretend to represent our company offering unauthorized employment opportunities. If you think a fraudulent source is offering you a job, please have a look at the following information .

Job Segment:Neurology, Oncology, CAPA, Healthcare, Management
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Date limite: 05-05-2024

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