Type d’emploi: Temps plein, Temps de travail : 90-100%

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le contenu du travail

Votre profil

  • Expérience minimum de 2 ans dans un poste similaire
  • Maîtrise des nouvelles technologies de l’automobile
  • Sens du service et des relations attendus par une clientèle exigeante
  • Compétences dans la planification avec un esprit tourné vers des solutions
  • Très bonne présentation
  • Excellente connaissance en français et bon niveau d’anglais
  • Maîtrise des outils informatiques

Vos responsabilités

  • Accueil et conseil à la clientèle pour toutes demandes en relation avec leur véhicule
  • Prise de rendez-vous, gestion et optimisation du planning
  • Ouverture des ordres de réparations, suivi des travaux et de la facturation finale
  • Remise des véhicules après travaux, explication et encaissement de la facture
  • Traitement d’éventuelles réclamations en collaboration avec votre supérieur
  • Suivi des tâches administratives liées à la fonction
  • Vente de prestations et produits additionnels
  • Garantir un service d’excellence à notre clientèle
  • Planifier le volume de travail nécessaire au bon fonctionnement du SAV
  • Atteindre les objectifs mensuels fixés par la Direction

Nous vous offrons

  • Un poste intéressant avec des défis à relever et des tâches diversifiées
  • Un cadre de travail agréable et une équipe motivante
  • Les prestations d’une grande entreprise en constante évolution, au service de grandes marques

Date d’entrée en fonction :à convenir
Seuls les dossiers correspondants aux critères énoncés ci-dessus seront pris en considération.

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Date limite: 13-05-2024

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