Type d’emploi: Temps partiel

Loading ...

le contenu du travail

Description de l’entreprise

Avec plus de 10’000 collaborateurs·trices représentant 180 métiers, les Hôpitaux Universitaires de Genève sont un établissement de référence au niveau national et international. Pour en savoir plus sur notre institution, prenez quelques minutes pour découvrir les moments forts et chiffres clefs de l’année 2020 en cliquant ici.
Le poste est rattaché au Département de la femme, de l’enfant et de l’adolescent qui a pour mission d’offrir des soins de qualité et adaptés aux besoins des femmes à chaque étape de leur vie et aux problèmes de santé auxquels sont confrontés les nouveau-nés, les enfants et les adolescent·es de leur naissance jusqu’à l’âge de 16 ans. Il œuvre au développement des prestations de pointe et des pôles de compétence de spécialités.
Depuis de nombreuses années, le Département de la femme, de l’enfant et de l’adolescent n’a de cesse de développer des prestations de pointe et des pôles de compétence dans plusieurs spécialités médicales.
Le Service de psychiatrie de l’enfant et de l’adolescent (SPEA) s’occupe de la prise en charge hospitalière en hôpital de jour ou ambulatoire d’enfants et d’adolescent·es souffrant de troubles psychiques.

Description du poste

Au sein du Service de psychiatrie de l’enfant et de l’adolescent, vous assurez un travail de pédopsychiatrie à la fois ambulatoire et hospitalier.
Vous assurez sous la supervision de la hiérarchie médicale, les activités pratiques et thérapeutiques qui vous sont confiées et pourrez suivre le programme de formation postgraduée dispensée par le service (reconnu comme type A pour la formation FMH).

Qualifications

Vous êtes titulaire du diplôme fédéral de médecin ou d’un titre équivalent reconnu par la Commission fédérale des professions médicales (MEBEKO).
Pour les candidats·es non francophones, le niveau C1 au test parlé et écrit de français est exigé.
Vous possédez au moins deux à trois ans d’expérience en pédopsychiatrie et psychothérapie d’enfants et d’adolescents.
Une expérience en psychiatrie adulte serait un atout.
Vous avez la possibilité de suivre la formation post-graduée en psychiatrie et psychothérapie d’enfants et d’adolescents.
Doté·e d’excellentes compétences à communiquer en équipe pluridisciplinaire et avec les patient·es, vous êtes autonome, flexible et engagé·e.

Informations complémentaires

  • Entrée en fonction : Dès que possible
  • Nombre de poste : 1
  • Taux d’activité : 50%-70%
  • Classe de fonction : 20
  • Contrat : CDD jusqu’au 31.10.2022
  • Délai de candidature : 07.01.2022
  • Demande de renseignement : Docteure Nathalie NANZER, médecin adjointe, responsable d’unité de la guidance infantile,

Courriel : nathalie.nanzer@hcuge.ch

Votre dossier de candidature doit comporter une lettre démontrant votre motivation, votre curriculum vitae, les copies des diplômes et attestations requis pour le poste et les 2 derniers certificats de travail et le formulaire que vous trouverez sur le lien suivant : www.hug.ch/sites/interhug/files/structures/accueil_et_urgences_pediatriques/ce_formulaire-postulation-spea2021nn.pdf
Cette annonce s’adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.
Souhaitant s’engager dans la lutte contre le chômage, les HUG encouragent les candidatures qui proviennent de l’Office cantonal de l’emploi.

Location: Chem. des Crêts de Champel,1206 Genève,Suisse, 1206 Genève, GE

Type d’emploi : Temps partiel, Durée déterminée

Loading ...
Loading ...

Date limite: 04-05-2024

Cliquez pour postuler pour un candidat gratuit

Postuler

Loading ...
Loading ...

MÊMES EMPLOIS