Niveau: Entry level

Type d’emploi: Part-time

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le contenu du travail

Vivre de l’intérieur la transformation d’une grande entreprise Suisse, et participer activement à la mutation des Ressources Humaines vous intéresse, voici une opportunité à ne pas manquer!

Important notes: Seules les postulations soumises via le portail et répondant aux exigences du poste seront étudiées.

Ce que vous accomplissez
  • Passionné(e) par la fonction RH, ce rôle est au centre de la métamorphose de notre service RH que vous accompagnez avec confiance, courage et détermination.
  • Vous gérez des projets du département RH et vous assurez du succès de leur déploiement en coordonnant les étapes nécessaires à leur réalisation, en lien avec nos équipes communication et formation.
  • Véritable expert(e) du changement, vous accompagnez les équipes projet des autres départements pour ancrer la culture de la performance, en veillant à ce que chacun trouve ses nouveaux repères.
  • Avec votre équipe, vous définissez un plan de travail réaliste dans son approche de la gestion du changement pour assurer une mise en œuvre des divers projets qui soit harmonieuse et proactive.
  • Vous êtes responsable des projets RH clés comme Employer Branding, l’Enquête d’engagement des collaborateurs et son suivi, la flexibilisation du temps de travail, les thèmes inhérents à la Diversité.
  • Vous vous assurez que l’avancement des projets est contrôlé et suivi de manière efficace, et savez y donner de la visibilité.
  • Vous savez gérer le changement, pour le département RH et êtes enthousiaste à l’idée de contribuer au changement dans les autres départements.
  • Vous jouez un rôle pivot en lien avec les équipes formation et communication. Votre leadership vous permet d’embarquer toutes les parties prenantes, aussi bien RH que formation et communication.
  • Tout en conservant une vision stratégique et globale, vous êtes Responsable pour la Coopérative du projet de digitalisation des RH liée à la mise en place de Success Factors.
  • Vous donnez du rayonnement au département, par un management participatif, exigeant et permettant à chacun de donner le meilleur de lui-même.
Ce que vous apportez
  • Bildung: Master (université/haute école spécialisée)
  • Expérience professionnelle: 10 ans d’expérience professionnelle réussie en tant que chef(fe) de projet, ou gestionnaire du changement.
  • Vous êtes un(e) coéquipier(ère) engagé(e) et très motivé(e), prêt(e) à partager son expérience et à faire monter en compétence les membres de son équipe.
  • Vous possédez d’excellentes compétences d’influence, et êtes capable d’impliquer, de responsabiliser et de faire grandir.
  • Vous savez développer une pensée stratégique, et êtes capable d’anticiper et d’élaborer des plans à long terme.
  • Vous faites preuve d’écoute et de communication, vous établissez de solides relations dans l’ensemble de l’organisation, en vous connectant à l’activité, aux personnes et à la culture de Migros.
  • Pour réussir dans notre organisation de plus en plus matricielle, vous devrez démontrer votre capacité à gérer l’ambiguïté. Vous gérerez de multiples projets et serez orienté(e) résultats.
  • Français (langue maternelle)
  • Allemand (excellentes connaissances)
Ce que nous vous proposons
  • Prévoyance professionnelle: Primauté de prestations, cotisation dès 20 ans doublée par Migros et possibilité de retraite anticipée dès 58 ans.
  • Restauration: Réduction repas de Fr.4 (dès achats de 10.-) dans les restaurants Migros.
  • Offres pour les collaborateurs: Priorité à la promotion interne.
  • Ecole-club Migros: Fr. 1500 annuel pour des cours à l’École-Club.
Contact

Monsieur Ghalia Muguet

Recruitment Manager

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Date limite: 13-05-2024

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