Secrétaire de Direction RH

Interiman

Vue: 154

Jour de mise à jour: 20-03-2024

Localisation: Carouge (GE) Genève GE

Catégorie: Administratif / Commis / Assistant

Industrie: Human Resources Services

Niveau: Mid-Senior level

Type d’emploi: Full-time

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le contenu du travail

IntroductionPour l’un de nos clients, une société active dans le domaine de la santé et basée àGenève, nous recherchons un/e :Secrétaire de Direction RH H/FPour une mission temporaire à 100%Disponible de suiteDescription De La Mission
  • Assister le directeur adjoint dans ses activités opérationnelles et de gestion de projets
  • Concevoir et réaliser diverses présentations
  • Organiser, préparer et participer aux séances et rédiger les procès-verbaux
  • Tenir à jour le tableau de suivi des actions en lien avec les séances et coordonner les tâches
  • Réceptionner et gérer les appels téléphoniques du directeur adjoint
  • Tenir à jour l’agenda et planifier les réunions et rendez-vous
  • Assurer l’accueil des personnes internes et externes en garantissant des relations de qualité
  • Assurer le traitement de la correspondance et, le cas échéant, proposer des éléments de réponse
  • Préparer l’échéancier hebdomadaire et coordonner les tâches afin de garantir le respect des délais
  • Assurer le suivi administratif des dossiers en cours (demandes de rentes-pont, dossiers de nomination ou de report de nomination, etc.)
  • Suivre les différents projets et constituer les dossiers sur la base de recherche d’informations
  • Assurer le classement et l’archivage des documents électroniques et papiers
Tâches de suivi administratif des dossiers de collaborateurs
  • Constituer les dossiers d’engagement, établir les documents administratifs et contractuels liés au recrutement, à l’engagement, et en effectuer le suivi
  • Garantir l’obtention des documents administratifs nécessaires à la prise d’activité (permis de travail, droit de pratique, etc.)
  • Elaborer des plans d’accueil et d’intégration pour les nouveau collaborateurs
  • Assurer le suivi des demandes de vacances et de congé des collaborateurs
  • Etablir des statistiques mensuelles, trimestrielles et/ou annuelles
  • Assurer le suivi administratif de l’ensemble des mouvements du personnel (transferts, licenciements,
démissions, retraites, nominations, promotions, modifications de taux d’activité, gratifications)Profil AttenduCFC d’employé(e) de commerce ou formation jugée équivalenteCertificat de « gestionnaire en ressources humaines »5 ans d’expérience dans une fonction similaire en SuisseExcellente capacité rédactionnelleMaîtrise des outils informatiques (MS Office)Capacité d’anticipationSens de la confidentialitéDisponible de suite
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Date limite: 04-05-2024

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