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#be_a_triSTAR

Rejoignez notre équipe au Mercure Hotel Geneva Airport effet immédiat / sur rendez-vous et postulez en tant que

Front Office Manager (STARS)*

Les défis particuliers de l’hôtellerie vous stimulent? Vous ne perdez jamais de vue vos clients et leur satisfaction ? Vous vous considérez comme un(e) leader et une source de motivation pour les autres? Il vous est facile de fixer des objectifs et de les atteindre ? Vous pensez en dehors des sentiers battus?

Alors, vous devriez soumettre votre candidature!


Vos tâches sont:
  • Premier interlocuteur pour l’équipe du front office
  • Revenue Management
  • Vous vous considérez comme un hôte, vous accueillez chaleureusement nos clients et vous vous comportez avec eux de manière ouverte et charmante
  • Check-in et check-out de nos clients
  • Vous recevez et traitez les demandes de réservation, de groupes et de réunions
  • Responsabilité de la gestion de la trésorerie et du contrôle des comptes débiteurs
  • Préparation de la clôture de fin de mois
  • Organisation du tableau de service ; organisation du tableau des vacances (en coopération avec la direction)
  • Effectuer toutes les tâches administratives au front office et au back office de manière sure et autonome
  • Vous contribuez à un processus opérationnel efficace et efficient
  • Vous assurez un flux de communication actif entre tous les secteurs de notre établissement
Notre profil d’exigences vous concernant est le suivant:
  • Vous avez suivi une formation dans le domaine de l’hôtellerie
  • Vous avez déjà acquis de l’expérience dans des postes comparables
  • Vous êtes un hôte enthousiaste et vous aimez le contact avec les clients
  • Vous vous caractérisez par votre engagement et votre autonomie, votre capacité à travailler en équipe et votre sens des responsabilités
  • Idéalement, vous avez déjà acquis des connaissances dans le domaine de l’hôtellerie de groupe
  • L’expérience avec le logiciel hôtelier Opera vous aidera à votre nouveau poste
  • Très bonne maîtrise de l’allemand, de l’anglais et du français
Ce qui vous attend :
  • Un excellent employeur
  • Une politique de congés généreuse
  • Une atmosphère de travail agréable
  • Des horaires de travail planifiables
  • Compensation pour les heures supplémentaires effectuées
  • Vous participez vous-même à la construction de votre hôtel et à la conception de l’environnement de travail
  • Faire partie d’une jeune entreprise en pleine expansion
  • Le soutien d’un General Director expérimenté
  • Une entreprise avec des valeurs et des directives fortes
  • Espace pour le développement, l’épanouissement et la réflexion
  • Mise à disposition et nettoyage des composants de l’uniforme
  • Diverses réductions pour les employés dans le cadre d’une offre d’entreprise sur des événements, des services et des produits
  • Réductions mondiales dans les hôtels Accor
  • Nous recherchons des triSTARS, pas des lettres. Toutes les personnes, quels que soient leur sexe, leur âge, leur religion, leur handicap, leur orientation sexuelle ou romantique et leur origine, sont les bienvenues. En fait, il est dommage que ces distinctions doivent apparaître ici
Contact

Si vous vous sentez concerné(e) et si vous êtes intéressé(e) à façonner avec nous le développement du groupe tristar, nous serions ravis de recevoir votre dossier de candidature complet avec les prétentions salariales. Veuillez soumettre votre candidature exclusivement via le bouton « Postuler maintenant" ci-dessous »

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Deadline: 02-05-2024

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