Job type: Temps plein

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Schreibe mit uns Erfolgsgeschichten
Du bist aufgeschlossen, ambitioniert und legst Wert auf eine zukunftsorientierte Arbeitsweise am Puls der Zeit? Wir bieten dir ein dynamisches, modernes Arbeitsumfeld und unterstützen dich in deiner Weiterentwicklung. Mit dem Engagement jedes einzelnen Mitarbeitenden stellen wir uns den Herausforderungen von heute und morgen gemeinsam. Wir freuen uns auf deinen persönlichen Beitrag.

Votre mission
  • Gestion active et complète d’un portefeuille d’immeubles
  • Etats des lieux d’entrée et de sortie lors de mise en valeur et changement de locataires
  • Conduite (incl. convention d’objectifs annuels et contôle de leurs degré d’atteinte) et formation continue du/des assistant/es subordonnés
  • Encadrement personnel et téléphonique des locataires
  • Assurer l’entretien de l’immeuble en accord avec le contrat de gestion
  • Inspection périodique des bien-fonds avec établissement des rapports d’état correspondants
  • Procéder aux modifications des baux et adaptation des loyers ainsi que des loyers indexés
  • Supervision de la politique actuelle des loyers et conseil au propriétaire pour l’établissement des loyers du marché
  • Contrôle et visa des factures créditeurs, des décomptes de gérance et de frais accessoires
Ce que vous apportez
  • Apprentissage de commerce avec CFC ou formation équivalente
  • Brevet fédéral de gérant d’immeubles (obtenu ou en cours) ou formation continue dans le domaine immobilier
  • Plusieurs années d’éxpérience professionnelle (3-5 ans) en gérance immobilière
  • Bonnes connaissances de la comptabilité et du droit (Droit du bail, CO, CC, LP)
  • Maîtrise de la langue française à l’oral et à l’écrit avec de bonnes qualités rédactionnelle
  • Affinité digitale et capacité à participer activement au changement
  • Haute orientation clientèle et gestion des relations sur un mode partenarial
  • Mode de pensée et d’action entrepreneuriales avec entregent
Ce que nous vous offrons
  • Programme d’intégration structuré avec large choix de formation interne grâce à notre Académie
  • Un travail passionant et stimulant
  • Une ambiance de travail partenariale, qui laisse la place aux idées novatrices et à l’échange de connaissances
  • Des conditions d’emploi progressistes ainsi qu’un lieu de travail moderne avec la possibilité de travailler de façon mobile en dehors de Livit
  • Des prestations sociales supérieures à la moyenne, des perspectives de développement et la possibilité d’acheter des jours de congé supplémentaires (vacances flex)
  • Soutien professionnel du service comptabilité interne pour les décomptes chauffage et du service location pour les visites d’appartements jusqu’à l’établissement des baux
Découvrez ici en quoi la Gérance de Livit est si particulière :
https://www.livit.ch/fr/jobs-dans-la-gerance-de-livit
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Das musst du wissen
Wenn du bei Livit arbeitest, gehörst du zur Livit Family und wirst geschätzt für das, was du bist und was du tust. Du wirst täglich spüren, dass du in unserer aufgestellten Atmosphäre gut aufgehoben bist. Gesamtschweizerisch pflegen wir einen kulturellen Austausch, meistern grosse Herausforderungen im Team und verstehen es, diese auch zu feiern.
Ich freue mich auf dich und deine vollständige Online-Bewerbung.

Janaïna Huber
Livit AG
Real Estate Management
Altstetterstrasse 124
Postfach
8048 Zürich
Telefon
+41 58 360 35 06
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Deadline: 04-05-2024

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