Position: Mid-Senior level

Job type: Full-time

Loading ...

Job content

Description du poste :

Le Département des Opérations: 180 collaborateurs et collaboratrices dans plus de 45 métiers différents
Rattaché au Secteur Contrôle des Formalités, l’entité des avoirs sans nouvelle intervient lorsque le contact entre la clientèle et la Banque est, pour diverses raisons, suspendu ou interrompu.
Pour compléter cette équipe basée au Centre administratif de Prilly, nous cherchons une ou un

Gestionnaire avoirs sans nouvelles spécialisée ou spécialisé

Vos missions principales:

  • réceptionner, trier, prioriser et traiter le courrier en retour,
  • effectuer des recherches d’adresses dans le but de rétablir le contact avec la clientèle,
  • maintenir les données clients à jour dans les systèmes,
  • analyser et traiter de manière indépendante et autonome les cas complexes ou litigieux suivis par le service, si besoin avec l’appui des entités de Front, Compliance et/ou Juridique,
  • répondre de façon experte aux questions/réclamations provenant de notre clientèle (tant internes qu’externes) gestion des dossiers de clients « en déshérence » en appliquant le cadre réglementaire en vigueur,
  • comprendre et gérer les indicateurs de contrôles et de mesure de la performances du service,
  • contribuer activement et de manière autonome à l’amélioration continue des processus opérationnels et leur documentation,
  • participer activement, selon demandes du management, aux projets ou missions ad-hoc du service.



Votre profil:

  • CFC bancaire ou équivalent, maturité un plus,
  • minimum 3 ans d’expérience bancaire ; connaissances Compliance/Juridique et ou en Dormant account/Tiers dormants un atout,
  • maîtrise de la suite Microsoft Office ; idéalement de Microsoft Visio
  • rigueur, autonomie et polyvalence, bonnes capacités d’apprentissage,
  • parfaite maîtrise du français (oral et écrit), maîtrise de l’anglais à l’oral ; autre langue un atout.



La BCV, c’est:

  • la possibilité, rare en Suisse romande, d’exercer l’ensemble des métiers de la banque à tous les niveaux de responsabilité,
  • une taille humaine qui rend visible votre contribution au succès de la Banque et vous donne l’opportunité de réaliser des missions diversifiées,
  • une entreprise dont la réussite s’inscrit dans la durée grâce à une gestion rigoureuse,
  • un employeur qui s’implique activement dans la communauté vaudoise,
  • une entreprise responsable vis-à-vis de ses collaborateurs qui offre un cadre de travail favorisant l’équilibre vie professionnelle et vie privée.



Pour en savoir plus, consultez les 10 bonnes raisons de nous rejoindre, le descriptif de nos métiers et l’ensemble des offres d’emploi sur www.bcv.ch/emploi.

Loading ...
Loading ...

Deadline: 05-05-2024

Click to apply for free candidate

Apply

Loading ...
Loading ...

SIMILAR JOBS

Loading ...
Loading ...