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Gestionnaire contrats prévoyance privée (f/h/d) - Mission temporaire

Prévoyance / Nyon / Personnes avec expérience professionnelle / Durée déterminée / 100%

A ce poste, vous travaillez au sein de l’équipe Gestion des Contrats de la Prévoyance Privée qui est responsable de la gestion administrative et technique des contrats 3ème pilier de nos clients.

Ce que vous pouvez réaliser chez nous


Votre tâche principale consiste à contrôler des propositions d’assurance, établir les polices et gérer le cycle de vie de celles-ci jusqu’à la fin du contrat.

Vous traitez également des mutations techniques et administratives pour les clients d’un groupe d’agences.

De plus, vous faites un suivi personnalisé des demandes des agences, principalement en allemand.


Ce que vous apportez

  • Formation commerciale (CFC, école de commerce ou maturité)
  • Expérience dans le domaine de la banque, de l’assurance ou de la prévoyance, un plus
  • Intérêt pour le monde de la prévoyance
  • Personnalité dynamique, orientée clients, avec une forte proactivité et ouverture au changement
  • Capacité de travailler en équipe et de manière autonome avec aisance dans le contact téléphonique et les outils bureautiques MS-Office
  • Maîtrise courante de l’allemand

Travailler chez nous

L’équipe Gestion des Contrats, une équipe composée de gestionnaires soudés vous attend. Ils travaillent ensemble de manière coordonnée dans une ambiance dynamique et agile.

La mission débutera le 1er octobre et se terminera le 31 décembre 2021. Votre taux d’occupation est de 100% avec accès aux modèles de temps de travail flexibles, ainsi que le télétravail. Ci-dessous, vous en apprendrez davantage sur notre engagement en tant qu’employeur.


Intéressé-e?

Alors envoyez-nous votre candidature en toute simplicité, même sans lettre de motivation. Nous nous réjouissons de vous rencontrer!

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter.


Votre contact

Lionel Renaud

0041 22 363 98 63
Recruiting / Sourcing
lionel.renaud@mobi.ch

Notre culture de travail

Nous créons de la valeur ajoutée pour nos clients grâce à notre compétence. En raison de nos collaborateurs dévoués et compétents, nous sommes performants et la compagnie d’assurance la plus personnelle de Suisse.

Notre processus de recrutement

Que se passe-t-il lorsque j’ai déposé mon dossier de candidature? Voici notre processus de recrutement et le temps nécessaire pour les différentes étapes.


Nos conditions d’engagement

L’engagement de nos collaboratrices et de nos collaborateurs est la clé de notre succès. Nous investissons dans des rémunérations conformes au marché ainsi que dans des conditions de travail attrayantes et un environnement de travail inspirant.

Activité professionnelle et développement

Nous investissons de façon ciblée dans les compétences de nos collaboratrices et collaborateurs, contribuons au développement des métiers de l’assurance et sommes considérés comme un exemple à suivre sur le marché du travail en Suisse.

Work Smart – des opportunités, tant pour les collaborateurs que pour l’employeur

En tant que partenaire leader de l’initiative Work Smart, nous nous engageons à promouvoir des formes de travail mobiles et flexibles et à les représenter vis-à-vis des tiers.

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Deadline: 10-05-2024

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