Loading ...

Job content

SFS est dans toute la Suisse un fournisseur global de vis, d’outillage, de ferrements, de matériel de construction, de pièces spéciales et de produits chimico-techniques. Nous proposons à notre clientèle un conseil professionnel, tant en ligne que dans nos points de vente locaux. De nombreux collaborateurs au service externe encadrent nos clients par de compétentes recommandations et suggestions de solutions. Ils s’appuient notamment sur un assortiment moderne et adapté au marché.

Pour renforcer notre Team à Payerne, nous recherchons un Gestionnaire de clientèle au service de vente interne (h/f).

Your tasks

  • Assurer la satisfaction du client
  • Conseil technique efficace auprès du client pour les commandes, offres, délais etc par téléphone, mail ainsi que Chat online
  • Propositions d’alternative ainsi que des solutions
  • Traitement des commandes et respect des délais
  • Collaboration intense avec notre service externe
  • Établissement et suivi des offres
  • Soutien au chef de vente et au team externe pour les appels d’offres
  • Assurer la disponibilité du stock
  • Echange d’informations avec nos fournisseurs

Your profile

  • Expérience dans la négociation de produits techniques, Idéalement parcourt professionnel dans une branche technique.
  • De langue maternelle française et d’excellente connaissance en allemand, ou bilingue français/allemand, allemand/français. De bonnes connaissances en anglais pour le monde informatique.
  • Aisances en informatique SAP, MS Office, et médias électroniques
  • Esprit d’équipe, sens de l’organisation, entrepreneur, et de l’humour
  • Habitant idéalement la région de la Broye

Our offers

  • De nombreux bénéfices, comme par exemple 6 semaines de vacances, la participation aux résultats, des manifestations sportives, des places de stationnement gratuites, etc.
  • Un emploi dans une entreprise orientée vers l’avenir
  • Un domaine d’activité varié et des possibilités d’évolution en interne
  • Une familiarisation professionnelle et des formations de perfectionnement régulières
  • Un poste de travail avec tout l’équipement moderne
  • Une culture du tutoiement à tous les niveaux hiérarchiques

Interested?

Avons-nous éveillé votre intérêt ? Joël Gasser, HR Specialist Recruiting (T +41 71 727 63 72), se réjouit de recevoir votre dossier de candidature, à soumettre via notre site Internet www.sfs.com/jobs. Christian Forster, Responsable de service interne et eBusiness (+41 26 662 36 58), vous fournira volontiers de plus amples informations sur le domaine d’activité.

Nous pourvoyons ce poste sans le concours d’une agence de recrutement.

Joël Gasser

P :+41 71 727 63 72

E-Mail :joel.gasser@sfs.com

Loading ...
Loading ...

Deadline: 05-05-2024

Click to apply for free candidate

Apply

Loading ...
Loading ...