Position: Entry level

Job type: Full-time

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Job content

Est-ce aussi votre devise qu’il y a qu’une seule chance de donner une bonne première impression ? En tant que gestionnaire de sinistres, vous êtes la première personne de contact pour nos clients. Ce rôle, vous le comprenez non seulement comme le devoir d’aider vos clients mais surtout comme une opportunité de développer et maintenir une bonne relation avec notre clientèle ?

Chez Zurich nous mettons tout en œuvre pour vous aider à traiter au mieux les sinistres et donner au client le sentiment d’être en de bonnes mains.

Nous vous offrons un environnement de travail ultra moderne et digitalisé ainsi que l’opportunité de rejoindre une équipe jeune et un employeur pour qui les collaborateurs sont au cœur du succès.

Si vous êtes un team player qui cherche à mettre son excellente orientation client au profit d’une équipe motivée, diverse et ouverte, alors vous êtes au bon endroit !

Votre rôle

  • Vous prenez en charge les cas de sinistres par téléphone (0800 80 80 80)
  • Vous mettez immédiatement en œuvre les mesures nécessaires à la suite d’un événement assuré
  • Vous traitez les cas de sinistres normaux pour les branches d’assurance privée (véhicules à moteur, ménage, responsabilité civile)

Vos compétences et expériences

  • CFC d’employé de commerce
  • Expérience et connaissances dans le domaine de l’assurance, idéalement en sinistres
  • Maîtrise et plaisir à travailler principalement au téléphone
  • Flexible et ouvert, vous faites preuve d’une grande autonomie dans votre travail
  • A l’aise dans l’utilisation des outils informatiques
  • Maîtrise du français et d’une deuxième langue aussi bien à l’oral qu’à l’écrit

Votre contact

Consultante en recrutement: Mélina Carnal (076 355 32 23)

Informations complémentaires

  • Ce poste est disponible à temps partiel ou à temps plein : 80-100%.
  • Lieu : Lausanne, Crissier
  • La position permet de travailler à distance

Nous attendons avec impatience de recevoir votre candidature en ligne - même sans lettre de motivation.

Vous pourrez nous convaincre de votre motivation lors d’un entretien personnel.

Qui nous sommes

Zurich est une marque forte – plus de 1,4 million de clientes et clients en Suisse font confiance à nos produits et services.

Notre succès, nous le devons principalement à nos 53’000 employés qui, répartis dans 210 pays et territoires, aident nos clients à comprendre les risques et à s’en prémunir. Pour être le plus performant possible, nous offrons à nos collaborateurs un modèle de travail flexible et de nombreuses opportunités de formations continues. En tant qu’employé de Zurich vous profitez de nombreux avantages et d’une culture d’entreprise très positive basée sur l’acceptation, la diversité et l’esprit d’équipe.

Chez Zurich, nous favorisons une culture basée sur la diversité et l’inclusion. Nos objectifs et nos valeurs sont conçus pour protéger, inspirer confiance et aider nos employés à atteindre leur potentiel. Nous valorisons et défendons ce qui est juste et mettons en avant l’équité pour tous, sans distinction de genre, handicap, identité sexuelle, race, appartenance ethnique, génération, croyances, etc. Nos processus respectent cet engagement au quotidien, aussi bien dans la recherche de talents qu’au niveau du recrutement. Faites partie de cette culture en rejoignant Zurich.

Information aux agences de recrutement

Zurich n’accepte aucune candidature soumise de leur propre chef par les agences de recrutement pour ce poste. Nous demandons aux agences de recrutement de ne transmettre aucun document de candidature que ce soit à nos collaborateurs/trices ou par le biais de notre portail carrière online. Nous déclinons toute responsabilité concernant des candidatures non sollicitées ainsi que d’éventuels honoraires qui en découleraient. Nous vous remercions de votre compréhension.
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Deadline: 04-05-2024

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