Gestionnaire Document Management (f/h/d)

Die Mobiliar

View: 171

Update day: 20-03-2024

Location: Nyon Vaud VD

Category: Export / Import Part-time

Industry: Assurance

Job type: Temps plein, Temps partiel

Loading ...

Job content

Gestionnaire Document Management (f/h/d)

Prévoyance / Nyon / Personnes avec expérience professionnelle / Durée indéterminée / 70 - 80%

A ce poste, vous travaillez au sein de l’équipe Document Management qui est responsable d’assurer la digitalisation des documents entrants (scanning et traitement des données dans les divers systèmes) pour le secteur de la prévoyance.

Ce que vous pouvez réaliser chez nous


Votre tâche principale consiste à identifier, trier, ordonner et scanner les documents entrants pour les départements Prévoyance privée et Prestations.

Vous gérez également les adresses des client-es et des partenaires dans les systèmes ainsi que certains flux déjà digitalisés. Vous rédigez diverses correspondances en français, allemand et italien, à l’aide de modèles.

De plus, vous participez aux projets ainsi qu’à la mise en place des procédures de traitement, à l’optimisation et à la documentation des marches à suivre.


Ce que vous apportez

  • Formation commerciale (CFC ou école de commerce)
  • Expérience dans un domaine similaire, un atout
  • Intérêt pour le monde de la prévoyance et de la digitalisation
  • Personnalité dynamique, orientée clients, avec une forte proactivité et ouverture au changement
  • Capacité de travailler en équipe et de manière autonome, très à l’aise avec les outils bureautiques MS-Office
  • Très bonnes connaissances de l’allemand ou du français avec de bonnes connaissances de l’autre langue

Travailler chez nous

L’équipe Comptabilité Clients & Document Management, une équipe composée de gestionnaires soudés vous attend. Ils travaillent ensemble de manière coordonnée dans une ambiance dynamique et agile.

Votre taux d’occupation est négociable entre 70% et 80% avec une présence nécessaire chaque matin. Ci-dessous, vous en apprendrez davantage sur notre engagement en tant qu’employeur.

Intéressé-e?

Alors envoyez-nous votre candidature en toute simplicité, même sans lettre de motivation. Nous nous réjouissons de vous rencontrer!

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter.


Votre contact

Lionel Renaud

0041 22 363 98 63
Recruiting / Sourcing
lionel.renaud@mobi.ch

Notre culture de travail

Nous créons de la valeur ajoutée pour nos clients grâce à notre compétence. En raison de nos collaborateurs dévoués et compétents, nous sommes performants et la compagnie d’assurance la plus personnelle de Suisse.

Notre processus de recrutement

Que se passe-t-il lorsque j’ai déposé mon dossier de candidature? Voici notre processus de recrutement et le temps nécessaire pour les différentes étapes.


Nos conditions d’engagement

L’engagement de nos collaboratrices et de nos collaborateurs est la clé de notre succès. Nous investissons dans des rémunérations conformes au marché ainsi que dans des conditions de travail attrayantes et un environnement de travail inspirant.

Activité professionnelle et développement

Nous investissons de façon ciblée dans les compétences de nos collaboratrices et collaborateurs, contribuons au développement des métiers de l’assurance et sommes considérés comme un exemple à suivre sur le marché du travail en Suisse.

Work Smart – des opportunités, tant pour les collaborateurs que pour l’employeur

En tant que partenaire leader de l’initiative Work Smart, nous nous engageons à promouvoir des formes de travail mobiles et flexibles et à les représenter vis-à-vis des tiers.

Loading ...
Loading ...

Deadline: 04-05-2024

Click to apply for free candidate

Apply

Loading ...
Loading ...

SIMILAR JOBS

Loading ...
Loading ...