Position: Mid-Senior level

Job type: Full-time

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Job content

Prévoyance professionnelle / Renens / Personnes avec expérience professionnelle / Durée indéterminée / 80 - 100%

À ce poste, vous travaillez au sein d’une équipe de gestionnaires responsables d’assurer des prestations d’excellence pour nos clients.

Ce que vous pouvez réaliser chez nous

Votre tâche principale comprend la gestion administrative et technique complète d’une caisse de pension autonome. En collaboration avec des équipes interdisciplinaires, vous identifiez également le potentiel d’optimisation et élaborez des propositions de solution.

La coopération est un mot qui vous parle: dans votre fonction, vous êtes responsable de la correspondance avec les assurés, avec les équipes du service du personnel et de la comptabilité salariale, ainsi qu’avec les partenaires de la réassurance et des assurances sociales.

Enfin, vous transmettez volontiers vos connaissances et pouvez aisément vous imaginer travailler de manière autonome toute en appréciant l’esprit d’équipe.

Ce que vous apportez
  • Formation commerciale de base ou formation équivalente, le brevet fédéral de spécialiste de la prévoyance en faveur du personnel est un plus
  • Expérience professionnelle de 5 ans minimum dans le domaine de la gestion de caisses de pension (LPP)
  • Curiosité et intérêt pour les thèmes de la prévoyance professionnelle et des assurances sociales
  • Bonne maîtrise des outils Microsoft Office, en particulier Word et Excel
  • Personnalité loyale, orientée client et responsable
  • Excellentes connaissances en anglais ainsi qu’en allemand ou français
Travailler chez nous

Une équipe accueillante et conviviale, composée de gestionnaires en prévoyance professionnelle autonomes, vous attend. Ils travaillent ensemble dans une ambiance stimulante et agile au sein d’une entreprise en pleine croissance.

Votre taux d’occupation est négociable à partir de 80% avec accès aux modèles de temps de travail flexibles ainsi que le home office. A partir de novembre, votre lieu de travail sera Nyon car Trianon déménage dans les locaux de la Mobilière. Ci-dessous, vous en apprendrez davantage sur notre engagement en tant qu’employeur.

Intéressé-e?

Alors envoyez-nous votre candidature en toute simplicité, même sans lettre de motivation. Nous nous réjouissons de vous rencontrer!

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter.

Votre contact

Lionel Renaud 0041 22 363 98 63

Recruiting / Sourcing

lionel.renaud@mobi.ch

Notre culture de travail

Nous créons de la valeur ajoutée pour nos clients grâce à notre compétence. En raison de nos collaborateurs dévoués et compétents, nous sommes performants et la compagnie d’assurance la plus personnelle de Suisse.

Notre processus de recrutement

Que se passe-t-il lorsque j’ai déposé mon dossier de candidature? Voici notre processus de recrutement et le temps nécessaire pour les différentes étapes.

Trianon

Nos conditions d’engagement

L’engagement de nos collaboratrices et de nos collaborateurs est la clé de notre succès. Nous investissons dans des rémunérations conformes au marché ainsi que dans des conditions de travail attrayantes et un environnement de travail inspirant.

Activité professionnelle et développement

Nous investissons de façon ciblée dans les compétences de nos collaboratrices et collaborateurs, contribuons au développement des métiers de l’assurance et sommes considérés comme un exemple à suivre sur le marché du travail en Suisse.
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Deadline: 13-05-2024

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