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Vous avez trouvé un poste qui correspond à vos compétences et vous êtes motivé à relever ce nouveau défi? Postulez et faites-vous connaître de nos spécialistes en recrutement.

VOS TÂCHES

  • Assurer un service de qualité aux clients « Entreprise » et « Individuels » et développer des relations privilégiées
  • Assurer de manière autonome la gestion des sinistres perte de gain selon la loi et les CGA en collaborant avec les médecins-conseils, les différents organismes sociaux (AI, assureur LAA, Chômage...) ainsi que les multiples acteurs impliqués (assurance perte de gain, protections juridiques...)
  • Assurer la rédaction de correspondances et de décisions
  • Participer activement à la collaboration inter-secteurs

NOS ATTENTES

Formation

  • CFC employé/e de commerce ou formation jugée équivalente
  • Certificat de généraliste en assurances sociales et/ou brevet fédéral en assurances sociales serait un atout

Compétences

  • Excellente maîtrise du français (C2)
  • Bonnes connaissances de l’allemand (B2) représentent un atout
  • Flexibilité
  • Orientation client et capacité de communication
  • Aisance rédactionnelle
  • Autonomie et initiative
  • Aisance avec les chiffres
  • Esprit d’équipe
  • Esprit d’analyse et perspicacité

Expérience

  • Expérience dans le domaine des assurances, en particulier assurances de personnes
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Deadline: 10-05-2024

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