Job type: CDI

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Job content

Nous croyons qu’une entreprise ambitieuse et responsable est portée par des collaborateurs et des collaboratrices qui adhèrent pleinement à ses valeurs et à sa culture. Vous partagez notre vision et souhaitez relever avec nous des défis passionnants ? Nous valoriserons votre enthousiasme et vos compétences !* Bienvenue dans une entreprise dont vous êtes source d’énergie.*
Notre unité d’affaire Solutions Energie a pour mission d’optimiser l’ensemble des activités de production et de gestion de l’énergie, dont notamment la production d’énergie renouvelable avec comme source la biomasse, l’éolien, la petite hydraulique, le photovoltaïque et la géothermie. Cette unité est également active dans le domaine du contracting énergétique et propose des solutions d’autoconsommation en construisant des micro-réseaux et en réalisant des installations photovoltaïques. Afin de compléter notre équipe dédiée à la commercialisation de nos produits et services, basée sur le site de Morges, nous recherchons un.e

GESTIONNAIRE SUPPORT (F/H) 80-100%

Profil

  • CFC d’employé de commerce et plusieurs années d’expérience dans un poste similaire, idéalement au sein d’un service commercial.
  • Expérience des aspects juridiques et des contrats commerciaux.
  • Très bonne maîtrise des outils bureautiques (MS Office, Sharepoint, SAP, etc.).
  • Forte orientation clients, sens du service et de la collaboration, aisance relationnelle.
  • Faculté à trouver des solutions.
  • Capacité à gérer simultanément des tâches et projets variés.
  • Grande autonomie, rigueur et précision dans l’exécution des travaux.
  • Sens de l’organisation et des priorités. Anticipation et proactivité.
  • Polyvalence, grande aisance rédactionnelle. Maitrise de l’allemand et/ou de l’anglais serait un plus.

Responsabilités

  • Etablir des offres pour nos clients et développer la relation commerciale avec nos clients en soutien des technico-commerciaux de l’équipe.
  • Gérer les contacts avec nos clients, partenaires et fournisseurs et en assurer le suivi avec les responsables internes. Assurer en particulier un traitement rapide et efficace des réclamations clients selon les processus en vigueur.
  • Participer à la qualification des opportunités et à leur suivi en soutien des technico-commerciaux de l’équipe.
  • Fournir un support administratif proactif, professionnel et dynamique aux membres de l’équipe.
  • Assurer le suivi des dossiers en cours dans le respect des termes convenus.
  • Rédiger, préparer, corriger et adresser notes, courriers et présentations.
  • Etablir, suivre et améliorer les outils commerciaux : supports de prospection, offres de prestation, contrats commerciaux.
  • Mettre à jour et renseigner les outils de gestion du service de manière précise et consciencieuse afin de mettre à disposition des bases de données fiables.
  • Organiser, planifier et gérer de manière autonome ses tâches.

Postulation jusqu’au15 février 2022
Entrée en fonctionde suite ou à convenir

Pour postuler :
Groupe Romande Energie SA
www.romande-energie.ch/carrieres

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Lieu
Vaud Région Lausannoise , Morges
Contact
A. Benathan
Date de publication
21.01.2022
Date d’entrée
de suite ou à convenir
Contrat
permanent (80% - 100%)

Type d’emploi : Temps plein, Durée indeterminée

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Deadline: 10-05-2024

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