Job type: Part-time

Loading ...

Job content

Avec 1,5 million de membres, le Touring Club Suisse est le plus grand club de mobilité de Suisse. Depuis 125 ans, il s’engage pour la promotion de la mobilité individuelle et mène des initiatives d’intérêt public, notamment dans les domaines de la sécurité routière et de la protection des consommateurs. En tant qu’organisation sans but lucratif, le TCS fournit des conseils pour une mobilité sûre, économique et durable à l’ensemble de la population suisse, quel que soit le moyen de transport utilisé. Interlocuteur privilégié des autorités, le TCS intervient de manière compétente et factuelle dans le débat politique pour promouvoir le libre choix du moyen de transport et une infrastructure de qualité.

Pour renforcer les activités de la Centrale TCS du Livret ETI à Vernier/Genève, nous cherchons plusieurs Gestionnaires d’Assistance internationale germanophones ou italophones.Ils seront intégrés au Département Assistance véhicules à l’étranger et participeront à la gestion des cas d’Assistance pour les problèmes de Véhicules à l’étranger pour l’ensemble de nos membres résidant en Suisse. Ces postes sont disponibles à partir de mars 2023 et jusqu’à fin septembre ou octobre, pour des taux variant entre 50% et 100%. En juillet et août le taux d’activité doit être de 100%.

Responsabilités

  • Traitement des dossiers d’assistance à l’étranger suite à une panne ou un accident de la voiture
  • Organisation des prestations d’assistance selon les contrats et les directives en vigueur : continuation du voyage des passagers, hôtel, transport et récupération de la voiture
  • Contacts téléphoniques et écrit avec les membres, les prestataires de service et les différents intervenants

Compétences requises

  • Formation niveau maturité
  • Expérience préalable dans un service clientèle : un atout
  • Connaissances du domaine automobile pas nécessaires
  • Très bonne maitrise de l’allemand (niveau C et plus) ou du suisse-allemand (oral et écrit) du français et de l’anglais.
  • Maitrise de l’italienet d’autres langues un gros avantage
  • Sens de la communication et bonne rédaction dans les langues mentionnées
  • Connaissance de la géographie et intérêt pour les questions internationales et les voyages : un avantage
  • Bon sens et rigueur au quotidien, calme et empathie face à des clients vivant des situations de stress, respect de la confidentialité
  • Aisance dans l’utilisation des outils informatiques et internet
  • Flexibilité et disponibilité pour des horaires entre 7h30 et 22h du lundi au dimanche, selon planning fixé à l’avance.

Nous offrons

  • Une formation complète des outils et du métier de l’assistance
  • Une véritable expérience professionnelle
  • Un travail au sein d’équipes motivées et compétentes
  • La possibilité de développer vos compétences dans le service clientèle
  • Un environnement de travail de qualité
  • Un poste dans une entreprise de référence en Suisse et à l’international

Si vous êtes intéressé/e, n’hésitez pas à nous faire parvenir votre dossier de préférence via notre formulaire de candidature en ligne sur notre site (bouton « Postuler maintenant »)

Touring Club Suisse

Ressources Humaines

Odette Gabrielli

1214 Vernier

Loading ...
Loading ...

Deadline: 05-05-2024

Click to apply for free candidate

Apply

Loading ...
Loading ...

SIMILAR JOBS