Loading ...

Job content

The Adecco Group Switzerland est le no 1 suisse du domaine des ressources humaines. Comptant plus de 600 collaborateurs sur plus de 50 sites dans toutes les régions linguistiques, nous aidons chaque année près de 23 000 spécialistes à trouver un nouveau défi professionnel. Nos marques spécialisées sont expertes dans leur domaine particulier. The Adecco Group Switzerland propose des solutions sur mesure non seulement aux demandeurs d’emploi mais encore aux petites, moyennes et grandes entreprises dans le domaine des ressources humaines : recrutement pour des emplois fixes ou temporaires, payroll services, dissociation et externalisation de processus HR complets, planification professionnelle, promotion et mobilité des talents. En Suisse nous sommes représentés par les marques suivantes : Adecco, Adia, Spring Professional, Badenoch & Clark, Pontoon Solutions et Lee Hecht Harrison.



The Adecco Group Switzerland est une société de The Adecco Group, no 1 mondial du domaine des ressources humaines, qui pose de nouveaux jalons pour le monde du travail dans le domaine de la technologie et de la gestion des talents. The Adecco Group dont le siège social est à Zurich emploie dans le monde entier près de 33 000 collaborateurs dans 60 pays et régions. L’entreprise classée au palmarès Fortune Global 500 est cotée à la SIX Swiss Exchange.


Head of Internal Services (H/F) – 100%

Lausanne


Vos missions

Vous aurez la responsabilité de la direction des services paie, facturation, assurances sociales et autres services d’administration pour le groupe Adecco Suisse.

Vous assurez le respect de nos ANS, la conformité légale, l’audit (interne et externe), et gérez les relations directes avec les clients internes et indirectement avec les clients externes et les candidats.

Vous tiendrez le rôle de partenaire pour l’entreprise afin d’aider à servir les clients en garantissant l’exactitude des salaires, de l’impôt à la source et des aspects liés aux assurances sociales, ainsi que la facturation des clients conformément à l’accord.


Vous accompagnerez vos équipes, et vous serez garant des missions qui vous sont confiés :

  • Assurer le paiement des collaborateurs, correctement et à temps,
  • Assurer la facturation de nos clients, correctement et à temps,
  • Traiter les demandes des opérations sur la correction des factures, la déclaration de maladie et d’accident, et les allocations familiales conformément aux AND,
  • Contacter, reporter, et réaliser les paiements auprès des autorités externes (AVS, SUVA, assurance indemnités journalières de maladie, impôt à la source, etc...),
  • Diriger une équipe de 15/20 personnes,

Vos activités


  • Gérer l’ensemble des activités liées à la paie, à la facturation et aux assurances sociales,
  • Préparer les régularisations de fin de mois liées aux transactions de paie et de facturation,
  • Diriger une petite équipe administrative chargée de l’intégration, de la gestion du temps et de l’exclusion de plusieurs contractants,
  • Fournir des analyses et des rapports aux équipes de direction du pays, de la région et du groupe,
  • Gérer des projets de transformation,
  • Assurer la liaison avec les auditeurs internes et externes,
  • Soutenir le directeur financier et les autres membres de la direction Suisse sur les questions stratégiques et aider à la préparation de la présentation du management et d’autres activités stratégiques clés,
  • Gérer les contrats avec les autorités externes, par exemple l’assurance indemnités journalières de maladie, la SUVA, les offices cantonaux des impôts,
  • Assurer la coordination avec les parties prenantes externes et veiller à la conformité correspondante,
  • Contacts fréquents avec les principales parties prenantes du groupe Adecco Suisse, par exemple l’équipe de direction du pays, les responsables des opérations,

Autres compétences

  • De formation en Finance, Ressources Humaines, IT ou gérance de projet, vous disposez d’une expérience en management d’équipe dans un centre de service et un environnement multilingue,
  • Idéalement, vous disposez d’une première expérience de paie et/ou en Ressources Humaines, et vous avez de bonnes connaissances dans ces domaines ainsi qu’en assurances sociales Suisses,
  • Vous parlez couramment français et anglais. Des connaissances en allemand constitue un atout,
  • Vous maitrisez parfaitement les outils MS Office, en particulier Excel,
  • Vous êtes orienté(e) résultats, et orienté(e) service clients,
  • Bon communicant, vous avez un esprit analytique, et vous êtes reconnu(e) pour votre leadership,

Si vous vous reconnaissez dans ce portrait, nous attendons votre candidature avec impatience.


#boost

#LI-JV1


Cette offre d’emploi est postée parAdecco Ressources Humaines SA, Rue des Fontenailles 16, 1007 Lausanne, Switzerland

Loading ...
Loading ...

Deadline: 02-05-2024

Click to apply for free candidate

Apply

Loading ...
Loading ...

SIMILAR JOBS

Loading ...
Loading ...