Position: Mid-Senior level

Job type: Full-time

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Job content

  • Poste avec variété et challenge|Environnement bilingue FR/ALL
About Our Client

Notre client est une société de renom qui fait partie d’un group international.

Job Description
  • Vous gérez le recrutement pour tous les profils de poste et pilotez l’intégration des nouveaux collaborateurs
  • Vous gérez le personnel temporaire en saison
  • Vous assurez un suivi du personnel et intervenez dans les phases importantes du cycle de vie collaborateur : fin de période d’essai, entretien annuel, entretien de départ etc…
  • Vous apportez du soutien aux responsables dans la gestion opérationnelle RH quotidienne du personnel
  • Vous suivez le management de la performance, la mobilité interne et le développement des équipes
  • Vous êtes en charge du recrutement et du suivi des apprentis
  • Vous pilotez divers projets d’amélioration continue
The Successful Applicant
  • Certificat d’assistante en gestion du personnel ou brevet fédéral en ressources humaines
  • Attestation de formateur en entreprise, un avantage certain
  • Minimum 3-5 années d’expérience dans un département RH
  • Expérience reconnue sur les thématiques suivantes : recrutement, gestion des compétences, suivi des collaborateurs
  • Français et allemand courants (C1)
  • Vous aimez le contact avec les gens, vous êtes bon communiquant, avez un esprit analytique, êtes force de proposition, créatif, avez le sens de la négociation, êtes résistant au stress et proactif
What’s On Offer
  • Poste varié
  • Environnement stimulant
Contact: Imogen Pilgrim

Quote job ref: JN-022022-5265002

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Deadline: 09-06-2024

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