Job type: Part-time

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Description De L’entreprise

Avec plus de 12’000 collaborateurs et collaboratrices représentant 160 métiers, les Hôpitaux Universitaires de Genève sont un établissement de référence au niveau national et international. Pour en savoir plus sur notre institution, prenez quelques minutes pour découvrir les moments forts et chiffres clefs de l’année 2021 en cliquant ici.

Le poste est rattaché à la Direction des opérations qui a une triple mission : délivrer des prestations de support à la prise en charge des patients et patientes (accueil, programmation de séjours, transport patients, prise en charge dans les blocs opératoires), intégrer et assurer le suivi social auprès de la patientèle HUG et de ses proches et soutenir l’activité clinique chirurgicale dans les aspects logistiques et organisationnels. Son organisation se décline en 5 entités que sont la gestion des flux patients et la programmation opératoire, l’accueil et la centrale téléphonique, les blocs opératoires, le transport intrasite des patientes et patientes et le service social.

Le Service accueil est la porte d’entrée de l’institution. Il s’occupe des différents sites que sont Cluse-Roseraie, Belle-Idée, Trois-Chêne et Loëx, ainsi que de la centrale téléphonique.

Description Du Poste

En tant que huissier ou huissière d’accueil, vous assurez l’accueil et l’orientation de la patientèle, du public et du personnel. Vous proposez un accueil courtois, chaleureux, compétent et orienté solutions tant en face à face qu’au téléphone, contribuant ainsi activement à l’image de marque de l’hôpital.

Vous desservez les centrales téléphoniques des sites d’affectation, accompagnez les patients et patientes dans les unités de soins, gérez les objets trouvés de l’hôpital, assurez le tri du courrier ainsi que la gestion de matériels de prêt aux collaborateurs et collaboratrices (clés, badges, vestiaires, parkings).

Qualifications

Vous possédez un CFC d’employé ou employée de commerce ou d’une école hôtelière, ou une formation jugée équivalente.

Une expérience au sein d’une équipe offrant un service d’accueil pour un grand nombre de clientes et clients est un atout majeur.

Vous êtes parfaitement à l’aise avec les outils informatiques.

Vous avez une excellente maîtrise de la langue française, tant à l’oral et l’écrit et avez de l’aisance à vous exprimer en anglais.

Vous démontrez d’excellentes qualités relationnelles, une orientation client et un sens du service avéré.

Vous êtes une personne organisée et méthodique dans votre travail. L’esprit d’équipe et de collaboration sont exigés ainsi qu’une capacité à gérer son travail de manière autonome.

Vous démontrez une grande motivation à faire évoluer continuellement le secteur au niveau qualitatif et quantitatif.

Mobile géographiquement, vous faites preuve de polyvalence et êtes apte à travailler sur plusieurs sites.

Informations supplémentaires

Horaires irréguliers 7j/7, 24h/24 sur les sites de Belle-Idée et Trois-Chêne.
  • Entrée en fonction : dès que possible
  • Nombre de poste : 1
  • Taux d’activité : 80%
  • Classe de fonction : 9
  • Type de contrat : CDI
  • Délai de candidature : 01.03.2023
  • Demande de renseignements : Mme R. Studer Hammami, responsable du service accueil des Trois-Chêne, tél. 022 305 60 75

Votre dossier de candidature doit comporter une lettre de motivation, votre curriculum vitae, les copies des diplômes et attestations requis pour le poste et les 2 derniers certificats de travail.

Cette annonce s’adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.

Souhaitant s’engager dans la lutte contre le chômage, les HUG encouragent les candidatures qui proviennent de l’Office cantonal de l’emploi.
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Deadline: 29-05-2024

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